| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : Je corrige le bac cette année et j'en aurai moi aussi rien à carrer de l'orthographe (bon, je suis en maths, c'est vrai) tant que ça reste compréhensible, comme les autres années. PS : RAF complet des prises de parole des divers ministres qui de toute façon ne s'adresse qu'à leur clientèle électorale, et n'a pas d'autre but que de communiquer. C'est comme les smartphones interdits au lycée : on est le 14 juin, AUCUN texte sorti à ce sujet (donc, ça n'existe pas) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-06-2026 à 13:45:41 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:43:20 ![]() ![]() |
gathea | https://www.franceinfo.fr/environne [...] 59835.html Par contre on peut toujours faire cours Et puis ouvrir les fenêtres AHAH! Message cité 1 fois Message édité par gathea le 14-06-2026 à 14:11:03 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bertty Ça ira |
Je suppose de toute façon que cette "annonce" ne concerne pas les épreuves orales |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-06-2026 à 15:31:00 --------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! | La tenue des candidats fait partie du barème ? (Vraie question, je suis team jean/T-shirt depuis toujours, j'aurais été malheureux et surtout mal à l'aise de faire autrement). |
k_raf Totally nuts! | Bourdieu avait raison. L'école est vraiment le lieu numéro 1 de la reproduction sociale... |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 16:09:57 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Bien sûr. L'école est le lieu où tu apprends à te comporter dans la vie, en société.
--------------- Reviens,bgx |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gathea |
|
Uchinaa | Ca sera un truc comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 14-06-2026 à 19:08:15 |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Un connoisseur.
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-06-2026 à 19:59:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nakata frog game |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-06-2026 à 20:57:44 |
Uchinaa | Tiers temps scripteur en philo ce matin, aïe.
|
cassebrik RIP upsa |
|
bzhyoyo | On récupère les preuves, on laisse l'élève composer la fin de l'épreuve et on la laissera même passer le reste des épreuves, mais une commission qui se réunit vers la fin de l'été statuera sur la sanction. Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 15-06-2026 à 17:32:15 |
k_raf Totally nuts! |
|
bzhyoyo |
vigneuxamsterdam |
|
gzil |
|
bzhyoyo | Houla, t'es moderne, venant de la bousie bretonne, je dis que les meilleurs gardes-chasse sont d'anciens braconniers. Mais je te pique la formulation quand même. |
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on va être bien avec des 36-40°C dans les classes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game | J'arrive souvent à 7h20 donc j'ouvre toutes les 7 salles les plus exposées du dernier étage. Vous croyez que je peux réclamer une IME pour ça ? |
wurst |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 16-06-2026 à 09:02:39 |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |