| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:25:25 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-10-2014 à 20:43:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lakana | "Coucou !" Message cité 3 fois Message édité par lakana le 07-10-2014 à 20:46:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bzhyoyo | au boulot les feignasses ! |
Konovalov Amiral |
Qu'est-ce qu'il se passe ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nakata frog game |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Augmenter les salaires de 30%, non mais qui peut gober ça ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:10:58 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Konovalov Amiral |
Ok --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Blaq | Ôtez-moi d'un doute, ça ne sert à "rien" de faire un dossier pour le SFT quand on a un seul enfant ? (ça fait genre 2€ par mois). |
Saytreza | Ça te paye quelques cafés. Message édité par Saytreza le 07-10-2014 à 22:40:03 |
Blaq | LOL bien sûr |
fredot |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
protect_me from what? |
Edit : c'était une nouvelle émission le Bondy Blog Café, à voir car Najat elle a vraiment un beau sourire Message édité par protect_me le 08-10-2014 à 00:53:12 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 07:55:37 ![]()
Ca et les matchs de rugby en hiver qui se terminaient systematiquement avec un blesse plus ou moins grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 07:57:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
niku viaggiando controvento |
cassebrik RIP upsa | pas d'école pour mon fils, journée "concertation" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 13:17:11 ![]() |
k_raf Totally nuts! | Ca dépend des académies (choix du recteur). Nous c'était lundi matin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ici c'est mercredi prochain. Et je préfèrerais de très loin avoir cours que de passer une matinée à parler de cette fumisterie. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout | Mercredi prochain aussi, sur ma demi-journée libre --------------- Feedback d'achats-ventes |
Meve | une journée à glander en réunion au bahut? je préfère encore faire cours --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
niku viaggiando controvento | Une journée, ma soeur a commencé a 9h et a 10h terminé.
|
Hirondelle3 | Cela nous a tout de même pris 3h ce matin, cette concertation, y compris pour la réponse au questionnaire en ligne, du moins pour ceux qui n'avaient pas viré le mail le concernant. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Nev | Ça a duré 3h30 ici, c'était mené par la principale adjointe du collège et une IEN. J'en ai retenu qu'il y'avait un bon fournisseur de pains au chocolat |
panchopa le lama de Lima | 3h30 pour nous aussi, un mercredi matin. Il y avait un IPR et la principale avec son adjoint. On a parlé du nouveau socle. Serious business Message édité par panchopa le 08-10-2014 à 16:37:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ | On a commencé à 8h45 et terminé vers 10h30 je crois. Sinon, les compétences développées dans le socle nous semblaient tellement éloignées de ce qu'on fait en élémentaire que ça nous a paru complètement inadapté. Et vu la transdisciplinarité du machin, on s'est dit que ça allait être le bordel pour les enseignants du secondaire Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-10-2014 à 18:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |