| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:56:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | Alors là permets-moi de mettre en doute tes goûts culinaires |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Konovalov Amiral |
Non mais c'est la réalité : laoudé foundé mikabo, c'est à dire "celui qui va au CDI et qui ne revient pas" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
panchopa le lama de Lima | Tiens les TZR, quand on est affecté pour plusieurs mois à partir de septembre, est-ce normal que le rectorat attende de voir si la personne qu'on remplace reviendra avant de lancer les indemnités d'ISSR ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-09-2014 à 18:18:44 |
nakata frog game | Déjà un contrôle ? |
andre_prigent Futur modo | --------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Deux heures dans le même après-midi ? C'est pas cool. J'ai eu hier ma première séance de soutien maths avec les 3°. Ce n'est pas une heure que je vais apprécier. Quand je me disais que je ne voulais plus les voir ces 3°... Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 13-09-2014 à 18:56:44 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
cassebrik RIP upsa |
|
bento51 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Megalo |
|
nawker vent d'est |
Je connais deux trois établissements en France où jusqu'à il y a pas si longtemps, ils avaient des contrats assez spécifiques où tout ça passait en heures supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 14-09-2014 à 17:58:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-09-2014 à 18:31:07 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
nawker vent d'est | C'est une première étape de progression de carrière, on verra pour la suite Sinon, pourquoi tu t'occupes d'un TP si tu fais principalement de la théorie et du numérique ? surtout si tu n'en a pas fait depuis longtemps. Je ne sais pas encore trop ce que j'aurai comme enseignement ni quelle quantité. Le chef m'a expliqué que c'était "quelques heures par semaines" à partager avec les grad students. On va voir...
S'pas une usine comme les jurys de capes. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 14-09-2014 à 20:36:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Hirondelle3 |
|
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
cassebrik RIP upsa |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:16:36 ![]()
|
Namless Doutez de tout |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:24:19 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KraKovic |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |