| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Uchinaa | Vacances \o/
|
Scoinscoin | Et les sorties. |
petitebrunette1 | Cours finis depuis vendredi soir Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2026 à 14:48:03 --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira | Cours finis hier pour moi aussi. Coeur sur les teams collège et 1er degré, c'est la période la plus difficile pour vous. |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
panchopa le lama de Lima | A partir du lycée, sinon c'est pas cas. On va faire garderie quelques semaines encore. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira | Et encore, en LP je crois que ça continue à bosser. Même qu'ils ont du bac à corriger pendant qu'ils ont encore cours |
gzil |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 16:30:05 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
vigneuxamsterdam |
|
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 07-06-2026 à 08:41:32 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manara | Encore 4 semaines pleines en primaire |
R2mi |
oui
maintenant, oui ... ça parait tellement proche et tellement loin à la fois Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 07-06-2026 à 14:50:43 |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira | IA |
panchopa le lama de Lima | J'aime bien cette nouvelle expression à la rache, je la range près de mon poteau rose fraîchement découvert. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vigneuxamsterdam |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
k_raf Totally nuts! |
vigneuxamsterdam |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça frite sévère ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2026 à 10:30:44 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gzil |
panchopa le lama de Lima | Dès que je veux faire les bulletins, ça plante. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nakata frog game | Panne généralisée. Il me reste 9 appréciations générales à faire pour mon conseil de demain. |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 10-06-2026 à 18:01:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nakata frog game |
gzil | Pronote de nouveau HS.
|
ideenoire the dark side |
Voilà, deux années de plus, et toujours une catastrophe totale en français. Elle a au moins 18 de moyenne en français mais elle est incapable d'écrire une phrase sans faute. Sérieusement, quel sens ça a tout ça ? Et surtout, qu'est-ce que je peux faire pour aider ma fille ? Pour l'écriture affreuse, j'ai abandonné. Je dois aussi abandonner pour l'orthographe, la grammaire, la conjugaison ? Je n'en peux plus d'essayer d'être gentil ou bien de crier, de toute façon ça ne change rien. Expliquer ça ne sert à rien, elle connait tout, elle sait tout corriger (ou presque) quand on lui dit qu'il y a des fautes. Un problème de concentration ? Peut-être, qu'est-ce que j'en sais ? Ça sert à quoi l'école exactement ? Edit : c'est drôle de lire aujourd'hui que les tests psy avaient montré du moyen coté arithmétique, parce qu'en math elle n'a aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par ideenoire le 11-06-2026 à 17:52:19 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |