| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 06:31:07 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Des fois mieux vaut se taire
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 12-06-2026 à 13:31:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bzhyoyo | En surveillant l'épreuve ce matin, je me suis demandé combien de français sauraient faire cette opération sans se tromper. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Personnellement, je dirais qu'il faut être extrêmement prudent avant de dire/faire quoi que ce soit.
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:24:23 ![]() ![]() |
frankybanane |
|
petitebrunette1 |
k_raf Totally nuts! |
|
eratokki |
Bravo et bienvenue! Si c'est là que tu atterris, ou si besoin de quoi que ce soit au sujet de l'élite des profs, hésite pas, ici ou en MP! |
wurst | 40°C généralisés dans le Sud à partir de jeudi prochain, hâte de voir les politiques boter en touche sur les fermetures des écoles Message cité 2 fois Message édité par wurst le 13-06-2026 à 08:21:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
panchopa le lama de Lima |
On va dire qu'au moins j'avais évité la région parisienne où je n'avais aucune envie de remettre les pieds
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-06-2026 à 11:41:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scoinscoin |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-06-2026 à 17:01:08 |
gzil | De mieux en mieux. On est sur un combo Pronote/Webmail/i-Prof en rade. |
panchopa le lama de Lima | Jpp, j'ai 3 conseils lundi et mardi dont le mien, c'est impossible de finir les bulletins avec les bug --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
panchopa le lama de Lima | Enfoirés de Russes. Je parie que c'est eux qui ont codé iprof. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2026 à 18:35:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gzil | C'est d'autant plus étonnant qu'il leur manquait des correcteurs l'an dernier |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 13-06-2026 à 20:25:39 |
panchopa le lama de Lima | Capes public, j'étais déjà marié à l'époque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bzhyoyo | https://x.com/Quotidi_EN/status/2065442192722665769
Message édité par bzhyoyo le 14-06-2026 à 13:08:58 |
bertty Ça ira | Leur faire peur sur l'orthographe 2 mois avant les examens est complètement con car c'est trop tard pour eux pour y changer quoi que ce soit. Je corrige le bac cette année et j'en aurai moi aussi rien à carrer de l'orthographe (bon, je suis en maths, c'est vrai) tant que ça reste compréhensible, comme les autres années. PS : RAF complet des prises de parole des divers ministres qui de toute façon ne s'adresse qu'à leur clientèle électorale, et n'a pas d'autre but que de communiquer. C'est comme les smartphones interdits au lycée : on est le 14 juin, AUCUN texte sorti à ce sujet (donc, ça n'existe pas) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-06-2026 à 13:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |