|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2024 à 21:00:13 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 20:59:54 |
k_raf Totally nuts! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hypothese | Et tu auras un tableau numérique dans ton futur établissement ? Ça s'est à ce point démocratisé ? |
nakata frog game | Ça fait au moins 10 ans qu'il y a des TNI dans tous les collèges du 95, c'est pas le cas partout en France ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | J'ai toujours connu ça, depuis le début de ma carrière à part le stage, je serais incapable de bosser sans |
grozibouille |
Un TBI ? Une collègue de maths en a un, les inconvénients:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-07-2024 à 10:41:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:38:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
En avantage j'ajouterais que les élèves kiff donc ça les motive à aller au tableau. |
nakata frog game |
Chez nous c'est aussi grand qu'un tableau normal, et il y a encore un petit tableau feutre de chaque côté.
C'est facile ça, même nos vieilles profs de français savent le faire. Soit on règle sur "étendre l'affichage" et on se retrouve en dual screen, soit on règle sur "dupliquer l'affichage" et il suffit de presser la touche freeze de la télécommande pour geler le TNI et faire ce qu'on veut sur le petit écran.
Chez nous ça ne réagit qu'au stylet...
Alors ça aussi c'est très facile. Tu insères une image sur le logiciel du TNI (interwrite ou openboard) et ensuite tu écris par-dessus. Message édité par nakata le 23-07-2024 à 13:08:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
https://speechi.com/fr/ecran-intera [...] uperglass/ Message édité par darth21 le 23-07-2024 à 13:19:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli | cette année pour les tds de stat en s1 de psycho, j avais une salle équipée d un écran Android comme cela. J ai bien aimé.
Message édité par davidmarli le 23-07-2024 à 13:44:42 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
|
Namless Doutez de tout | Je bosse avec openboard depuis une dizaine d'années, quelques limites notamment pour les formules, sinon RAS, je le synchronise via nextcloud entre mes pc, export pdf des tableaux a chaque cours etc..
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game | Mais y a pas de couches, c'est la base |
Namless Doutez de tout | Il y a bien des couches, mais elles sont implicites, en tout cas tu peux modifier chaque couche et leur ordre respectif. Un peu comme sur canva. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | petite EN --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game | C'est pas vraiment le topic mais Macron n'a pas plus de chances de former un gouvernement stable avec LR que le NFP. |
davidmarli | non, mais de toute façon, on fera avec personne comme MEN. Ça ne peut pas moins bien se passer que ces dernières années. --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Namless Doutez de tout |
Fnord |
Message édité par Fnord le 25-07-2024 à 22:24:12 |
Uchinaa | J'ai demandé le carnet d'un élève hyper-giga chiant mon premier jour (la rentrée, on connait pas ça ici) .......dans mon rêve.
|
gromarik |
|
Ascio |
|
Hypothese | J'ai déjà recommencé à en faire quasi quotidiennement (des cauchemars de boulot) |
Uchinaa |
Ascio |
k_raf Totally nuts! | Ah oui, on entre dans cette période de l'année |
Uchinaa | Merde, je voulais rien lancer... |
jeffk Fluent in shitposting |
Hypothese |
|
Hirondelle3 |
23h, c'est déjà beaucoup, comment se fait-il que tu puisses arriver à 30h? Message cité 2 fois Message édité par Hirondelle3 le 18-08-2024 à 10:36:10 |
Publicité | Posté le |