| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 11:57:32 ![]() Reprise du message précédent : Grand qui nous a rejoint au théâtre accoutré d'un tee shirt "Iron maiden like" bourré de badges "Anarchy" et autres joyeusetés du même accabit achetés sur place Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 11:57:47 |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:57:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 23:50:12 ![]()
si elle a déjà de la poitrine, gaffe à la puberté précoce. sinon ça fait drole de voir sa première nièce grandir. Elle a 11 ans j'ai vu des premiers points noirs sur son nez Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 23:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 00:03:11 ![]() c'était une maghrébine (ou issue de famille musulmane) ? parce que chez nous le tampon ce n'est pas possible je suis très étonnée d'apprendre que des filles ont commencé leurs protections avec ça, je ne savais pas que c'était possible en fait. Au moins, meme si elles faisaient le choix d'attendre jusqu'au mariage (admettons Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 00:10:33 |
GarouWarrior |
wildmary You make my heart sing |
isadora | l'éducation sexuelle a encore des progrès à faire, visiblement --------------- sage comme des images |
cassebrik RIP upsa | ne doit on pas souvent tout recommencer? je veux dire, déja qu'il faut régulièrement veiller à ce que les droits de base ne reculent pas (IVG par exemple)...
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 14:16:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 15:28:12 |
isadora |
oué, enfin sortir des âneries pareil, quand même Message cité 1 fois Message édité par isadora le 15-10-2014 à 15:14:24 --------------- sage comme des images |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
christine972 |
Ah je suis contente de ne pas avoir de fille pour une chose : les discussions virginité vs tampons ou cheval. |
isadora | faudra peut-être que tu expliques à ton gars qu'une fille peut être vierge malgré blabla, va --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 17:58:29 ![]()
|
christine972 |
Ah ben non!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:40:00 ![]()
Je crois que vous n'avez pas bien compris mon post Je n'ai aucunement fait la morale à qui que ce soit, mais simplement répondu au poste de sylphide en disant que je n'étais (malheureusement) pas étonnée de la réaction de sa copine et de sa mère, et que la question culturelle doit surement beaucoup jouer. Rien de plus. Ensuite, pour rassurer louve, ne t'inquiète pas ça fait un moment que je me renseigne sur ça Enfin, gimly, convaincue oui mais ça ne m'empeche pas d'avoir des idées progressistes, merci de ne pas me comparer à christine boutin. Mais cassebrouk a raison de parler de tabou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:45:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:59:49 ![]() va falloir arreter le délire, je ne sais pas où t'as vu que j'étais avec les obscurantistes mais bon pour toi croyant= intégristes, quoiqu'on fasse tu ne seras jamais content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 19:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:00:50 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:15:14 ![]() putain la mère doit avoir un problème ce n'est pas possible
+1 osef de la vie des gens aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 19:16:46 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas j'espère bien faire mieux que mon père dont le rôle dans l'éducation de la chose se résume à un néant absolu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre pour la minute rêve, on a eu le droit à une 'belle' publication aujourd'hui --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isadora | le retour de l'esclavage, mâtiné de meilleur des mondes.
--------------- sage comme des images |
Moi de toute façon mon fils vient d'entrer en phase «je rigole quand on dit péter ou en faisant des bruits de pets» alors j'ai le temps avant de pouvoir faire des interventions officielles sur le topic --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:26:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |