| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :oPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:03:02 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Tiens d'ailleurs, sur quoi/quels sujets, vos enfants vous ont-ils permis de bouger vos lignes, de vous modifier ? |
pistache52 |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Je parlais plutôt de discuter de sujets de société, politiques par exemple. Y'a-t-il des choses du genre qui vous ont amenés à revoir vos positions de fond ? |
multimmy Pédée | Comme ça,je ne vois pas.
|
loupie94 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:59:42 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Cend Meuh ! |
sonia Contre-pied. |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 31-07-2026 à 16:12:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
Cend Meuh ! | alors que perso j'étais absolument pas radicalisée étant jeune, et plus ca va, pire c'est |
welcom That's life !! |
exactement Mais qui commande dans la baraque --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
r06 |
Ça semble assez courant. |
Kayou | Mon aîné ne mangeait plus de viande quelques temps/mois, comme sa mère.
|
Cend Meuh ! |
|
sonia Contre-pied. | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais le côté décalé j'avais pas non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k_raf Totally nuts! | Tu prouves qu'il n'y a pas d'âge pour ça |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |