| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Modération | Posté le 20-07-2026 à 11:50:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:50:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
sonia Contre-pied. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Solera |
|
Dynastie |
Tu peux adapter, en fonction des jours et des périodes. Pour ma fille, c'est 0 minutes en semaine (du lundi au vendredi inclus). Mais 1h par jour le week-end (au total, pour une liste d'appli autorisées). Pendant les vacances scolaires, si elle est avec nous, c'est pareil que pour le week-end (1h par jour, sachant qu'elle a aussi 1h sur la switch et 1h sur les applis de la TV, elle n'utilise évidemment pas tout - en tout cas pas tous les jours Ma fille rentre en 5ème également. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-07-2026 à 14:49:34 |
Solera |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Solera |
|
r06 |
C'est toujours pareil le temps d'ecran ça depend de quand ils s'en servent ou pas. Message édité par r06 le 20-07-2026 à 15:40:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
[quotemsg=75057995,17885,923538] Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2026 à 15:40:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t | Comment ça qui "pirate", ça veut rien dire. Elle a juste son code ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vigneuxamsterdam |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça existe des listes de kit tout fait pour studette étudiantes?
BSG |
Message édité par memaster le 21-07-2026 à 20:13:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 21-07-2026 à 20:59:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une seule casserole? Et si tu veux faire des pâtes et des légumes? Tu fais comment? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dynastie |
|
skylight Made in France. | Poêle en acier, la base. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
MagnumFr | Pas de gosse, pas prêt d'en avoir, pas envie Message cité 5 fois Message édité par MagnumFr le 22-07-2026 à 12:28:44 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
cd5 / g r e w t | Les compétences informatiques ça ne s'acquiert pas avec un smartphone --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |