| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 10:46:09 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Je me permet de compléter avec un conseil complémentaire vu le point en gras : |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Non aucune. Message édité par r06 le 19-07-2026 à 11:56:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 11:58:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kolian |
--------------- |
axklaus |
|
Dynastie |
|
[Toine] A la demande générale... | Le bubble tea, cette malédiction... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Ma petite de 14 ans ne jure que par ca, comme ses copines. Je connaissais meme pas avant, c’est la saloperie chimique sucrée a la mode ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
[Toine] A la demande générale... |
A l'origine c'était du tapioca. Message édité par [Toine] le 19-07-2026 à 13:23:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
DjullClint Sharak ! |
Tu pourrais me lâcher la grappe aussi et te trouver une vie ? |
sonia Contre-pied. |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu pourrais aussi me lâcher grappe et trouver une occupation ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DjullClint Sharak ! |
Merci beaucoup, ton avis me manquait cruellement. Tu peux maintenant retourner à tes occupations aussi |
Dynastie |
|
DjullClint Sharak ! |
Soit, sauf que tu omets un détail : tu ne sais pas comment j'eduque mes enfants Mais bon, HFR, what else... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On en sait de ce que tu nous dis ici et la plupart de tes interventions amènent le même genre de commentaires. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sonia Contre-pied. |
|
DjullClint Sharak ! |
Je dois donc me rendre à l'évidence : les 30 personnes de ce topic ont raison et j'eduque mal mes filles. Je ne prends pas en compte le fait que ces 30 personnes ne connaissent que 5% de l'éducation en question. Merde, j'ai tout foiré. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci aussi pour ton avis, ton interprétation et la reconnaissance de mon statut de male alpha frustré. Vous avez quand même oublié de plaindre ma femme dans tout ça, je suis déçu. |
loupie94 |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 19-07-2026 à 16:18:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |