| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
bon courage, ça doit être dur |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:00:46 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Raistlin Sharak ! |
Ne serait-ce pas plus juste en faisant au prorata des 3 salaires ? --------------- _______________________________________________________________ |
pistache52 |
|
loupie94 |
|
__nicolas__ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Raistlin Sharak ! |
Pour moi, payer une part c'est comme le reste de l'éducation : se préparer à la vie en autonomie. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Raistlin Sharak ! |
Okay, je comprends mieux --------------- _______________________________________________________________ |
Eldricht $*$ BRK |
Pour l'estime de soi je sais pas mais le lien entre TDA et comportement addictif est clairement établi. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-12-2025 à 13:30:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Kayou |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 02-12-2025 à 13:34:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Sharak ! |
Courage à lui et a vous --------------- _______________________________________________________________ |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 02-12-2025 à 13:41:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-12-2025 à 14:33:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kayou | Nous si on demande de payer, ça sera plutôt symbolique qu'autre chose pour qu'ils comprennent que ça a un coût. |
vigneuxamsterdam |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2025 à 17:56:49 |
loupie94 |
|
BSG | Jamais de la vie je demanderai de l’argent à mon enfant s’il vit chez moi même en tant que jeune salarié |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2025 à 21:31:57 |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 | Pareil que cassebrik. On nous a bien dit que pour se " taper" des heures dans une matière de spé il fallait avoir de l'appétence pour la matière. |
kolian | Si on pouvait éviter de faire "taper" des heures de matière littéraire à des gamins qui ont aucune appétence pour ces dernières --------------- |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |