| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:24:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ok donc on l'aura p-e avec le bulletin du S2 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | attestations en ligne effectivement, ça a été mis récemment chez nous |
kolian |
cassebrik RIP upsa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le topic qui reste sur sa faim. Comment interpréter le smiley |
Dynastie | Vous aussi, quand vous avez lu ce msg, vous vous êtes connectés pour voir si le livret de votre propre enfant était dispo? Edit: spoiler: il est pas dispo Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 24-06-2025 à 15:23:43 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je sais que ça va être brillant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kolian |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:44:37 ![]() ![]() |
Filob | Vous avez aucune idée du résultat de l’enfant en France pour que le bulletin soit tellement attendu? Pas de notes / évaluations au fil de l’eau? On attend aussi les bulletins de S2 mais je pense que je peux deviner les notes de ma fille basé sur les devoirs des derniers mois, pas de gros suspens Message cité 4 fois Message édité par Filob le 24-06-2025 à 15:49:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie |
Je sais, je parlais du mien, de bulletin. Edit: enfin, du bulletin de mon enfant Message édité par Dynastie le 24-06-2025 à 16:53:13 |
Dynastie |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le cahier du jour, c'est trop souvent oublié ici pour que ça soit utile --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nono1323 |
|
loupie94 | Les profs qui doivent vous maudire.
|
gathea |
|
loupie94 |
|
kolian |
--------------- |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-06-2025 à 13:46:07 |
sonia Contre-pied. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | +1 je vois pas le problème de prendre rdv si on pense que tout va bien. On est pas avec eux en cours, il n'y a pas que les résultats qui comptent. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2025 à 13:58:50 |
gimly the knight | C'est pas payé les rdv avec les parents. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2025 à 14:08:08 |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |