| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 08:56:35 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | Trop contente du stage de seconde, ça occupe vraiment intelligemment cette période creuse je trouve...
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 18-06-2025 à 15:46:21 |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:16:54 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon fils a participé à Défi Mots. C'est un concours de français national ouvert aux classes de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.
Vous avez ça aussi ? Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2025 à 10:03:34 |
r06 |
Message édité par r06 le 19-06-2025 à 11:32:44 |
welcom That's life !! |
2ème mon fils aussi de sa classe et 3ème du collège ! Il n'était pas peu fier le bougre. Et sinon il a collège demain encore, et lundi mardi et mercredi seulement sur les 2 prochaines semaines. Ils finissent le 2 juillet. Message édité par welcom le 19-06-2025 à 12:22:36 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sonia Contre-pied. |
kolian | Ici, le 2 juillet c'est matinée découverte du collège pour les 6ème --------------- |
axklaus |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
kolian | Ici, ni vélo ni piscine --------------- |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-06-2025 à 14:25:43 |
cd5 / g r e w t |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
C'est bien ça ! Message édité par cd5 le 19-06-2025 à 15:46:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui en effet ici le prof de sport en 6ème a demandé les justificatifs de ceux qui avaient déjà passé le Savoir-nager en primaire car y'a un rattrapage en 6ème si ce n'est pas fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2025 à 15:48:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
La fille de ma nana sera en stage l'an prochain et on commence à chercher des cabinets d'avocats qui accepteraient une stagiaire de 3ième. Mon second fils est encore en 5ième donc on a le temps de voir venir mais il pense déjà à une concession auto. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-06-2025 à 04:40:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kolian |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Idéalement la Toulousie mais y'a moyen d'être mobile si besoin. Je comptais en parler sur le topic des avocats (HFR est très bien pour le réseautage --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | --------------- MyAnimeList |
kolian |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai checké hier soir sur le bulletin du S1, il y a bien une ligne dans la rubrique sport sur la natation ou il est coché "atteint" du coup je pense que ça va |
cd5 / g r e w t | Il y a une partie "attestations" en bas, qui n'apparaît pas encore pour ma fille en CM2 mais qui est bien là avec les documents pour mon fils qui est déjà au collège --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |