Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°67185938
Kayou
Posté le 10-11-2022 à 00:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec ces notes elle devait déjà être contente d'avoir encore du temps d'écran.

 

Ici ma femme a eu la main un peu lourde sur les punitions et ça fait 10 jours que les 3 (15, 13 &10 ans) sont sans smartphone/PC/consoles dont plus de la moitié des vacances
Et bien c'est top !
Ils jouent à autre chose, sont moins agressifs entre eux, lisent beaucoup...

 

Bon après on a quand même le grand qui nous avait dit :
"Réviser c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en leurs capacités"
Il nous avait dit de la même manière qu'il n'ait rien foutu en 3eme :o

 

Ça n'incite pas à leur redonner du temps d'écran :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 00:14:25  profilanswer
 

n°67186336
iskor
Posté le 10-11-2022 à 08:19:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Avec ces notes elle devait déjà être contente d'avoir encore du temps d'écran.
 
Ça n'incite pas à leur redonner du temps d'écran :o


 
Avec ma femme on s'est dit qu'on allait largement ralentir les écrans en effet..

n°67187026
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-11-2022 à 09:59:41  profilanswer
 

iskor a écrit :


Dans le secteur où je bosse, on doit pouvoir savoir à tout moment qui est dans les locaux, par sécurité. Et on doit pouvoir savoir si les personnes à l'intérieur sont bien de la société ;)
 
Pour revenir dans le sujet, hier on a eu une discussion calme avec ma petite (11 ans) qui ne comprend pas pourquoi son frère a plus de "privilèges" qu'elle... Il a plus de temps d'écran et ça la rend folle.
Le grand a 14 ans, en seconde, et a donc BIEN plus de devoirs à faire, mais ça elle ne veut pas l'entendre...
Je le lui ai expliqué calmement, et j'ai rajouté qu'elle avait la plus grande chambre, avec le plus d'équipements (3 consoles, une télé, un PC, un smartphone...), mais elle ne semblait pas prendre ça comme "des privilèges", comme quoi elle sélectionne :D
Je ne sais pas si je suis parvenu à lui faire comprendre qu'elle en avait plein, des privilèges... Je pense que oui, parce que comme d'habitude quand je touche juste, elle se met à chougner :D


J'ai les mêmes discussions avec mes fils de 8 et 11, un coup c'est l'un qui trouve que sont frère a plus/mieux, un coup c'est l'autre :sarcastic:  
 

valoo29 a écrit :

Enlève-lui ses privilèges : "On ne se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdues" :lol:


Quand le grand commence à râler que son frère a droit à ceci ou cela et pas lui je lui dis "ah tu veux tout exactement comme ton frère ? OK, plus de temps supplémentaire de switch et tu éteins à 20h30 le soir" bizarrement il continue de bougonner mais arrête de crier :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°67193860
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-11-2022 à 04:52:20  profilanswer
 

wildmary a écrit :


J'ai les mêmes discussions avec mes fils de 8 et 11, un coup c'est l'un qui trouve que sont frère a plus/mieux, un coup c'est l'autre :sarcastic:  
Quand le grand commence à râler que son frère a droit à ceci ou cela et pas lui je lui dis "ah tu veux tout exactement comme ton frère ? OK, plus de temps supplémentaire de switch et tu éteins à 20h30 le soir" bizarrement il continue de bougonner mais arrête de crier :o


Je l’ai fait une fois à mon fils car il se plaignait de je sais plus quoi par rapport à sa soeur …  
Je l’emmenais à l’école et j’allais le chercher, il devait rester devant la maison pour jouer, au lit tôt… pendant 7 jours.  
Maintenant quand il commence je lui dis «  tu es certain que tu veux partir là dessus ??? » et comme il se rappelle très bien de sa semaine il s’arrête là  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67194692
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-11-2022 à 10:57:18  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je l’ai fait une fois à mon fils car il se plaignait de je sais plus quoi par rapport à sa soeur …
Je l’emmenais à l’école et j’allais le chercher, il devait rester devant la maison pour jouer, au lit tôt… pendant 7 jours.
Maintenant quand il commence je lui dis «  tu es certain que tu veux partir là dessus ??? » et comme il se rappelle très bien de sa semaine il s’arrête là :lol:


 :love:

n°67195017
valoo29
Posté le 11-11-2022 à 11:50:04  profilanswer
 

Grandiose :D

n°67195489
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-11-2022 à 13:11:52  profilanswer
 

Il a compris que je peux être très « con » parfois  :o


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67195519
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-11-2022 à 13:17:11  profilanswer
 

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o

n°67195568
Sebwap
Posté le 11-11-2022 à 13:26:20  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o


3 jours sans école :lol:

n°67196120
Filob
Posté le 11-11-2022 à 14:54:43  profilanswer
 

J'avoue, du coup 3 jours sans école a manger des chips et des bonbons en pyjama ? Ça ressemble au paradis pour un gamin :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:54:43  profilanswer
 

n°67196362
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-11-2022 à 15:32:47  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'avoue, du coup 3 jours sans école a manger des chips et des bonbons en pyjama ? Ça ressemble au paradis pour un gamin :D

 

Ah non je te garantis qu'elles flippaient de pas être à l'heure ! Je les emmenais juste en l'état. Et y avait un week-end dedans.

n°67199112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-11-2022 à 22:02:48  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o

 

Pas très grave, heureusement elles ont un père capable de gérer.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67199426
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-11-2022 à 22:44:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o


 
 :lol:  c’est tout à fait mon style  :D


Message édité par ptitelunatik le 11-11-2022 à 23:10:00

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67199475
welcom
That's life !!
Posté le 11-11-2022 à 22:50:18  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o

 

J'adore !!  :lol:

 

Fait une fois pour une soirée un repas, ils avaient critiqué tous le repas du midi, je suis allé en ville me chercher à manger le soir et j'ai mangé devant mon fils et son père (qui est très mauvais cuisiner) ils se sont fait des pâtes sans sel, sans beurre, c'était du plâtre  :O ils étaient deg !!

 

Ils ne disent plus rien sur ce qu'ils ont dans leurs assiettes depuis :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°67199935
Filob
Posté le 12-11-2022 à 00:19:43  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
J'adore !!  :lol:  
 
Fait une fois pour une soirée un repas, ils avaient critiqué tous le repas du midi, je suis allé en ville me chercher à manger le soir et j'ai mangé devant mon fils et son père (qui est très mauvais cuisiner) ils se sont fait des pâtes sans sel, sans beurre, c'était du plâtre  :O ils étaient deg !!
 
Ils ne disent plus rien sur ce qu'ils ont dans leurs assiettes depuis :o


 
Ha ouais toi t'as 2 enfants en fait :o
 
On doit vraiment pas avoir les mêmes mômes, ma fille serait contente je pense si on se mettait en mode yolo pendant 3 jours  :lol:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67200235
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-11-2022 à 06:11:57  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
J'adore !!  :lol:  
 
Fait une fois pour une soirée un repas, ils avaient critiqué tous le repas du midi, je suis allé en ville me chercher à manger le soir et j'ai mangé devant mon fils et son père (qui est très mauvais cuisiner) ils se sont fait des pâtes sans sel, sans beurre, c'était du plâtre  :O ils étaient deg !!
 
Ils ne disent plus rien sur ce qu'ils ont dans leurs assiettes depuis :o


 
 
Ça me gonflerait d’avoir 2 mômes à la maison perso.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67200413
welcom
That's life !!
Posté le 12-11-2022 à 08:37:01  profilanswer
 

Filob a écrit :


Ha ouais toi t'as 2 enfants en fait :o
 

 

Pour la bouff, j'avoue que Mr était pas mal chiant, avec les années ça va bcp mieux et heureusement sinon je serai partie  [:dawa_neowen]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°67207264
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-11-2022 à 12:39:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Pas très grave, heureusement elles ont un père capable de gérer.

 

On est un couple en fait. :o  Il était dans mon camp, il allait pas pourrir la punition.

n°67207323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2022 à 12:51:31  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

On est un couple en fait. :o Il était dans mon camp, il allait pas pourrir la punition.

 

Tu as dit que tu faisais grève pas que vous faisiez grève parce que vous faisiez tout...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67207663
loupie94
Posté le 13-11-2022 à 14:05:18  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
On doit vraiment pas avoir les mêmes mômes, ma fille serait contente je pense si on se mettait en mode yolo pendant 3 jours  :lol:


 
Pareil, je ne sais pas si la "punition" en serait vraiment une pour ma fille.
 
Bon sinon, on a fait une grosse fête de famille ce week-end et ma fille avait "un peu peur" parce qu'elle est "timide". Mouais. En fait elle a parlé à tout le monde, elle  s'est fait remarquer (en bien hein) par ses réparties, elle a fait rigoler tout le monde. Cette enfant n'est pas du tout timide, je ne sais pas pourquoi elle dit toujours à tout bout de champs qu'elle l'est. Et effectivement elle est bien avancée dans sa puberté, c'était flagrant par rapport à sa cousine qui a quelques semaines de moins, la même taille mais pas du tout le même corps.

n°67207719
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-11-2022 à 14:16:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Tu as dit que tu faisais grève pas que vous faisiez grève parce que vous faisiez tout...

 

Oui, j'ai fait grève et il a pas compensé auprès des gosses.
Après j'ai arrêté de leur rendre service, je les ai pas laissées faire ce qu'elles veulent : évidemment je les ai emmenées à l'école, puisque ça me rend service à moi aussi. J'ai pas arrêté de faire des règles, j'ai justement fait que des règles. J'ai arrêté d'aider ou d'être sympa (leur attraper un truc, ranger leurs affaires, répondre aux questions, leur dire que leur jouet préféré est resté dehors alors qu'il va pleuvoir....) pour qu'elles réalisent tout ce que je faisais et ce que ce serait si je le faisais pas.

n°67207807
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-11-2022 à 14:29:47  profilanswer
 

Je note l'idée de la grève parentale, c'est très bon ça.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67214027
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-11-2022 à 11:11:11  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je l’ai fait une fois à mon fils car il se plaignait de je sais plus quoi par rapport à sa soeur …  
Je l’emmenais à l’école et j’allais le chercher, il devait rester devant la maison pour jouer, au lit tôt… pendant 7 jours.  
Maintenant quand il commence je lui dis «  tu es certain que tu veux partir là dessus ??? » et comme il se rappelle très bien de sa semaine il s’arrête là  :lol:


Mon héroïne, dans mes bras [:ocatarineta]  
 

iorhael a écrit :

Une fois, j'ai "fait grève" parce que j'en avais trop marre de tout faire et qu'au final elles se plaignent. Je me suis occupée que de ma gueule pendant 3 jours : je faisais les repas que pour moi, je leur disais pas de se préparer ni rien, je ramassais rien, que dalle. Ça les a bien recadrées. :o


Je t'ai dit récemment que je kiffais ta parentalité ?  :love:  
 

welcom a écrit :


 
J'adore !!  :lol:  
 
Fait une fois pour une soirée un repas, ils avaient critiqué tous le repas du midi, je suis allé en ville me chercher à manger le soir et j'ai mangé devant mon fils et son père (qui est très mauvais cuisiner) ils se sont fait des pâtes sans sel, sans beurre, c'était du plâtre  :O ils étaient deg !!
 
Ils ne disent plus rien sur ce qu'ils ont dans leurs assiettes depuis :o


J'adore [:rofl]  
 
Moi le problème c'est que ça serait impossible à tenir : le matin il faudrait quand même leur gueuler dessus pour qu'ils s'habillent et pas louper le bus, il partiraient en panique avec tout le monde qui hurle dans la baraque [:kosmos]  
Et que je ramasse/range rien ils en auraient rien mais alors RIEN à fiche :D (je teste régulièrement, plus ou moins volontairement :o )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°67214835
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-11-2022 à 12:52:51  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Je t'ai dit récemment que je kiffais ta parentalité ?  :love:


 
 [:americanpinkiepie:5]

n°67321721
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2022 à 22:03:55  profilanswer
 

On est dimanche et mon fils est à jour de ses devoirs pour mardi! Dont un DM assez long, et il n'est que 22h, ça fait longtemps que ce n'était pas aussi "confortable"
 
(je précise qu'il finit tard le lundi et enchaine sur du sport, mais d'habitude il n'en tient pas vraiment compte)

n°67321803
bartille
Posté le 27-11-2022 à 22:15:50  profilanswer
 

Florent est à jour sur tout ce qui est marqué sur pronote, c'est cool. Je sais pas s'il travaille vite ou si les profs donnent peu de devoirs, mais globalement il passe peu de temps sur ses devoirs. Et on vérifie quasiment tout, on sait que c'est fait correctement. Après il n'est qu'en 6ème, ça va augmenter je pense.

n°67321820
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2022 à 22:19:07  profilanswer
 

bartille a écrit :

Florent est à jour sur tout ce qui est marqué sur pronote, c'est cool. Je sais pas s'il travaille vite ou si les profs donnent peu de devoirs, mais globalement il passe peu de temps sur ses devoirs. Et on vérifie quasiment tout, on sait que c'est fait correctement. Après il n'est qu'en 6ème, ça va augmenter je pense.


ça augmente, mais pas forcément très vite
 
ici en 6eme il avait des profs de maths et français qui faisaient largement plus travailler à la maison que ceux de 5eme et 4eme... donc je dirais, à voir au lycée
 
Disons qu'après la 5eme on rajoute des langues, c'est déjà ça (LV2, latin, approfondissement anglais...)

n°67322092
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-11-2022 à 23:27:00  profilanswer
 

Moi je trouve que mon fils avait beaucoup beaucoup plus de devoirs en 6eme. Là en 4eme c’est vraiment vite fait je suis assez étonnée. Par contre le niveau en français est plus élevé et se reposer sur ses acquis n’est plus vraiment suffisant donc il fait un peu la gueule.  
 
Ma fille en 6eme à plus de devoirs que son frère mais bon elle est aussi moins rapide pour les faire.  
Et donc ma fille termine le trimestre avec une meilleure moyenne (18,50) que son frère en 6eme je suis vraiment très surprise. Bon ça ne va certainement pas durer  :lol: mais quand même c’est surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 27-11-2022 à 23:27:49

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67322207
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2022 à 00:10:06  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Moi je trouve que mon fils avait beaucoup beaucoup plus de devoirs en 6eme. Là en 4eme c’est vraiment vite fait je suis assez étonnée. Par contre le niveau en français est plus élevé et se reposer sur ses acquis n’est plus vraiment suffisant donc il fait un peu la gueule.  
 
Ma fille en 6eme à plus de devoirs que son frère mais bon elle est aussi moins rapide pour les faire.  
Et donc ma fille termine le trimestre avec une meilleure moyenne (18,50) que son frère en 6eme je suis vraiment très surprise. Bon ça ne va certainement pas durer  :lol: mais quand même c’est surprenant.


Ici ils sont passés en semestres… mais la moyenne est passée en dessous de 17 parce que des exigences parfois, et peu de notes pour permettre de rattraper… il espère que ça réussira à remonter d’ici janvier. Genre 1, 2 ou notes seulement rentrées alors qu’on arrive à décembre je trouve ça fait peu pour certaines matières (beaucoup même )

n°67322787
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-11-2022 à 08:57:54  profilanswer
 

De ce que je vois autour de moi c'est surtout extrêmement variable d'un prof à l'autre et d'un établissement à l'autre.
Ma nièce qui est en 6ème comme mon fils a BEAUCOUP plus de devoirs que lui, en toute objectivité, ce n'est vraiment pas une question de sérieux/travail.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°67324128
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-11-2022 à 11:54:31  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Ici ils sont passés en semestres… mais la moyenne est passée en dessous de 17 parce que des exigences parfois, et peu de notes pour permettre de rattraper… il espère que ça réussira à remonter d’ici janvier. Genre 1, 2 ou notes seulement rentrées alors qu’on arrive à décembre je trouve ça fait peu pour certaines matières (beaucoup même )


C'était le cas pour mon fils en 6ème et depuis ils sont repassés en trimestre car les enseignants trouvaient que c'était trop long les semestres. Ici il est sous les 17 car 13,95 en français et 14,50 en chimie forcément ça plombe la moyenne  :lol:  
Il s'est ramassé 1h de colle vendredi pour bavardages..  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67324849
nono1323
Posté le 28-11-2022 à 13:22:34  profilanswer
 

Où habillez vous vos pré ado ?
J'ai ma fille 10 ans cm2 qui grandit vite et je dois lui acheter du 11  ou 12 ans parfois. J'aimerais éviter que ça fasse trop lolita ou trop petite fille et d'ailleurs elle ne veut plus que ça fasse petite fille.
 
Merci.

n°67324859
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-11-2022 à 13:23:23  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Où habillez vous vos pré ado ?
J'ai ma fille 10 ans cm2 qui grandit vite et je dois lui acheter du 11 ou 12 ans parfois. J'aimerais éviter que ça fasse trop lolita ou trop petite fille et d'ailleurs elle ne veut plus que ça fasse petite fille.

 

Merci.

 

Kiabi, gémo.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67325130
loupie94
Posté le 28-11-2022 à 13:52:27  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Où habillez vous vos pré ado ?
J'ai ma fille 10 ans cm2 qui grandit vite et je dois lui acheter du 11  ou 12 ans parfois. J'aimerais éviter que ça fasse trop lolita ou trop petite fille et d'ailleurs elle ne veut plus que ça fasse petite fille.
 
Merci.


 
H et M. Primark. Quelques pièces Tex (Carrefour)

n°67325172
Cend
Meuh !
Posté le 28-11-2022 à 13:56:52  profilanswer
 

j'ai pas mal habillé mes gosses chez H&M ouais

n°67325218
Kayou
Posté le 28-11-2022 à 14:01:04  profilanswer
 

Semestre aussi ici. Niveau des devoirs, on ne contrôle plus rien pour aucun des 3 (CM2, 4ème, 2nde)
Depuis qu'on ne suit plus les devoirs pour le dernier, ça se passe nettement mieux en fait; il râle moins et les résultats sont toujours aussi bons (très). On fait juste réviser les poésies.

 

Le plus grand a compris et vient me demander pour lui expliquer certaines notions, maths surtout.

 

Suite aux RDV avec profs pour n°1 & n°2, on s'est rendu compte que notre niveau d'exigence était peut être un peu trop élevé car les retours des profs ont été très bons alors que pour n°1, on trouvait ça un peu juste...

 


Vêtements, pas mal chez SuperDry pour les 3, ils aiment bien.


Message édité par Kayou le 28-11-2022 à 14:03:50
n°67325551
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-11-2022 à 14:32:26  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Où habillez vous vos pré ado ?
J'ai ma fille 10 ans cm2 qui grandit vite et je dois lui acheter du 11  ou 12 ans parfois. J'aimerais éviter que ça fasse trop lolita ou trop petite fille et d'ailleurs elle ne veut plus que ça fasse petite fille.
 
Merci.


 
Jennyfer  [:vyse] Pour les jeans c'est top pour les tee-shirts ou pulls j'évite parce qu'il manque la moitié du tissu  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 28-11-2022 à 14:33:28

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°67325739
loupie94
Posté le 28-11-2022 à 14:48:45  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Jennyfer  [:vyse] Pour les jeans c'est top pour les tee-shirts ou pulls j'évite parce qu'il manque la moitié du tissu  :lol:


 
DontcallmeJennyfer :o  
 
J'ai acheté quelques trucs mais seulement récemment. Et je vérifie toujours sur le modèle la taille du Tshirt en effet.

n°67325943
iskor
Posté le 28-11-2022 à 15:15:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Kiabi, gémo.

 
loupie94 a écrit :

 

H et M. Primark. Quelques pièces Tex (Carrefour)

 

Je confirme tout ça, ma fifille est très grande pour son âge, on l'habille dans ces magasins. Un, peu chez Jennyfer aussi selon ce qu'il y a.


Message édité par iskor le 28-11-2022 à 15:15:38
n°67326308
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-11-2022 à 15:42:40  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Où habillez vous vos pré ado ?
J'ai ma fille 10 ans cm2 qui grandit vite et je dois lui acheter du 11  ou 12 ans parfois. J'aimerais éviter que ça fasse trop lolita ou trop petite fille et d'ailleurs elle ne veut plus que ça fasse petite fille.
 
Merci.


 
H&M et Kiabi, principalement. Elles aiment bien le style H&M, chez Kiabi c'est surtout pour les basiques (pyjamas etc.).

n°67326353
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 15:46:56  answer
 

H&M aussi pour ma fille. Je prends du 10/11 ans mais en terme de t-shirts / tops y'a pas grand chose en ce moment qui a une longueur "normale". La mode des crops tops devrait passer rapidement maintenant j'espère :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR