|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C'est à dire, tu les a foutus dehors ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 18:05:02 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-05-2024 à 18:07:56 |
Jay Kay | Donc pendant 19 ans, le POGNON qu'ils recevaient finissait sur vos comptes ?
Et ils font des études ? Mes parents me faisaient ça je quittais tout et je partais avec la thune faire le tour du monde Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2024 à 18:24:14 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2024 à 18:30:31 |
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-05-2024 à 20:03:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:18:53 |
Filob | Ils mangeront des pates pendant 1 semaine et voilà --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 07-05-2024 à 20:25:32 |
loupie94 |
|
Jay Kay |
Ah ouai, ça rigole pas. On peut savoir quelle somme ça représente et quelle liberté de la gérer ils ont au quotidien ?
Livret ici aussi, comme loupie, j'avais pas lourd non plus mais quelques milliers de franc à la maison ça servait à rien, d'autant plus qu'ils pouvaient faire des petits sur mon livret ... J'ai du avoir un livret vers 8/10 ans et commencé à m'y intéresser vers 10/12 ans. En janvier j'y déposais même des sommes précises au centime pour arrondir après les intérêts de fin d'années --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Sebwap |
|
loupie94 |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 07-05-2024 à 22:28:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
kolian |
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Sebwap |
|
loupie94 |
|
gimly the knight | C’est très 20eme siècle la voiture. On a payé le permis à nos jumeaux pour leurs 18 ans, ils en ont 20 et aucun des deux ne s’est encore donné la peine de le passer |
loupie94 | Ah ok, je croyais que ca marchait encore bien.
|
Cend Meuh ! | Mes Twins idem, c'est la croix et la bannière pour leur faire passer.... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après ça dépend le milieu aussi. Pour une vie full citadine ça sert quasi à rien en effet. |
cassebrik RIP upsa | Dans le cadre des apprentissages de mes étudiants ça peut être indispensable parfois.. bien que ce soit en région parisienne |
Jay Kay | Mes parents m'ont aussi payé le permis. A titre perso je me demande si j'encouragerais pas les miens à s'acheter un Brompton avec la somme prévue, plutôt que le permis. Après, tout dépend des lieux de vie et des carrières envisagées, c'est certain. Mais clairement, contrairement a la génération de mes parents, je ne les encouragerais pas à s'acheter "la voiture la liberté". --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Sebwap | Doit y avoir un sacré delta sur les âges de passage du permis selon qu'on soit en grande ville ou non , c'est sur. Moi même je l'ai passé tard et pourtant je suis du siècle précédent |
gimly the knight |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 09-05-2024 à 09:56:21 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |