|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 11:51:58 |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je cumule panier et primeur mais on est 3. Le panier ça donne des idées pour varier je trouve. |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement j'avais pas vu ça comme une protection contre les élèves hors secteur, mais ça se tient. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cassebrik RIP upsa | au bémol près qu'a priori ils n'ouvrent des places qu'après affectations des demandes secteur normalement
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iskor |
|
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 13:36:11 |
cassebrik RIP upsa | (bon ça c'est quand l'enfant a décidé qu'il aimait pas trop le lycée de secteur) |
Manza | Ceux qui ont des enfants qui ont une carte bancaire, dans quelle banque avez-vous ouvert un compte ? On envisage de faire ça pour notre ado, et il semble que toutes les offres soient payantes. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon fils est à la banque postale. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Manza |
|
Dynastie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Banque postale en dur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je vais prendre ça pour ma fille, étant chez Bourso. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kolian | A partir de quel age une "indépendance" bancaire ? Déjà ca va être "tendu" pour le premier telephone...Pour l'instant je reste sur mon idée d'un gsm 9 touches au collège. Le smartphone j'aimerai éviter avant le lycée. Message cité 5 fois Message édité par kolian le 07-05-2024 à 15:56:36 --------------- |
Sebwap |
|
kolian |
--------------- |
loupie94 |
|
kolian |
--------------- |
Sebwap |
|
kolian |
--------------- |
loupie94 |
|
Manza |
|
kolian |
--------------- |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-05-2024 à 16:18:44 |
Jay Kay | Assez raccord avec smartphone et CB au lycée. On verra si ça passe ou s'il faut lacher du lest.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
loupie94 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2024 à 17:15:23 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-05-2024 à 17:18:15 |
kolian |
--------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2024 à 17:47:14 |
Jay Kay | Tu veux dire leur premier accès à leur compte ? Ou ils n'ont pas eu de compte bancaire avant cet âge ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gueuselambix Minipouce |
C'est à dire, tu les a foutus dehors ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |