Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cumulus ne fait aucun bruit, normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cumulus ne fait aucun bruit, normal?

n°15225566
wareq
Posté le 18-06-2008 à 00:33:00  profilanswer
 

bonjour,
 
voila en faite mon ancien cumulus a rendu l'ame y'a un ptit mois yavait des éclats de rouille dessus et par terre donc je savais qu'il était dans sa fin, ça ne m'a donc pas trop surpris. Désormais il a été remplacé par un cumulus entier neuf par un plombier. Ca fonctionne en tout cas ca a l'air puisque j'ai de l'eau chaude mais contrairement a ce que j'avais remarqué sur l'ancien (mais bon avant qu'il soit en train de mourir je surveillais pas) celui ci (le neuf) ne fait aucun bruit lorsqu'il est dans les heures ou il doit tourner... vraiment rien en tendant l'oreille à part parfoi de l'eau qui coule dans le siphon mais rare, l'ancien lui on entendait toujours une légére pression d'eau.. donc ce que je veux savoir curieusement c'est quel bruit doit faire un chauffe eau? doit il en faire un normalement dans son fonctionement normal? ou j'ai pas a m'inquieter?
 
merci de m'eclairer ca instruit toujours ce genre de chose.


Message édité par wareq le 18-06-2008 à 00:33:17
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 00:33:00  profilanswer
 

n°15225596
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-06-2008 à 00:35:08  profilanswer
 

j'ai jamais entendu de bruit sur un chauffe-eau. Après je suis pas chauffagiste :jap:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15225695
wareq
Posté le 18-06-2008 à 00:41:24  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

j'ai jamais entendu de bruit sur un chauffe-eau. Après je suis pas chauffagiste :jap:


 
ah ouais... :p ben jétais trop habitué au bruit de l'ancien alors...puisque lorsqu'il s'enclenchait (Minuit et quelques) jallais voir si ca se passait bien comme il allait mourir et puis jentendais un bruit léger de pression d'eau donc c'est ce qui me laissait dire que "c'est bon il tourne bien" alors qu'en faite le neuf lui ne fait aucun bruit... après le plombier m'a expliqué que l'eau goutait par petite intermittence dans le siphon quand il tourne mais que ca c'est normal, peut etre arrivé a un stade il doit faire ça et la on entend l'eau mais avec mon ancien c'était constamment il me semble! c'est surement qu'il avait vraiment un problème mais je ne savais pas..
 
ps : on peut d'ailleurs comparer ce bruit à une chasse d'eau silencieuse..
 
merci d'autres avis bienvenue :)


Message édité par wareq le 18-06-2008 à 00:43:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cumulus ne fait aucun bruit, normal?

 

Sujets relatifs
bruit sur opel zafiraIsolation acoustique : sauter à pieds joints sans faire de bruit !
EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelitéford ka et bruit "clac"clac clac"
(Q) Envoi LaPoste 'Normal'Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004
est-il normal d'être fier de son pays?péroné fracturé : gonflement normal?
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Comment renouer avec un rythme du sommeil normal de façon rapide?!
Plus de sujets relatifs à : Cumulus ne fait aucun bruit, normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR