|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:59:09 J'ai payé plus de 1000 € la mienne |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:00:28 Cela me semble normal. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:02:01 heuresement que c'est pas des implants |
Yoyo@ | oki, 640€ semblent normal donc. Ca peut beaucoup varier d'un dentiste à l'autre? |
cubewano | Il existe aussi des couronnes moitié céramique moitié truc laid métallique. C'est ce que j'ai et je l'ai payée 400 € je crois. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:55:42
|
Yoyo@ |
Yoyo@ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:10:51
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:10:51 |
Yoyo@ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yoyo@ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yoyo@ |
|
D_omi sourit |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
austin24100 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour payer moins cher, faut aller en fac de dentiste. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Yoyo@ |
|
vicmckay |
|
austin24100 | pour la carie tu n'as malheureusement pas le choix que de la devitalisé |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris | Comment renouer avec un rythme du sommeil normal de façon rapide?! |
vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation | Hausse des prix au 1er janvier |
Prix peinture custom | Cassure dentaire |
prix de l'électricité en Europe | Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside) |
Forfait tel. mobile: prix negociable? | |
Plus de sujets relatifs à : Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |