Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité

n°14512077
hager1
Posté le 04-04-2008 à 09:44:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
je voudrais savoir si c'est normal, enfaite  j'ai reparé ma voiture a norauto et j'ai eu droit a des  points de fidelité sur ma carte norauto ce qui me permettait de beneficier de  10€ de remise , que je devais recevoir par cheque  en fevrier par contre n'ayant rien recu j'ai contacter le service de fidelité norauto qui me dit qu'il ne peut rien y faire, et que si je ne recoit rien d'ici  juin  ils renverront un autre cheque.  
Les points ont été enlevé de mon compte, et j'aurai pourtant du recevoir ce cheque en fevrier.  
c'est pas seulement a cause des 10€ que je fais ce tapage mais  parce-que je trouve pas cela normal et je voudrais bien faire ma vidange ce mois ci pas en JUILLET    :bounce: .  
 
 
Bon de toute facon j'envois un mail a alloconso je sais pas si c'est le bon service .  
 
Merci d'avance pour vos avis  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 09:44:06  profilanswer
 

n°14512130
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 09:54:14  answer
 

Pour dix euro  :??:  
 
je ne sais pas combien coûte une opposition à un chèque, mais un chèque est valable 1 an.
Donc si il était perdu, c'est un an qu'il faudrait attendre à moins de faire opposition.
 
Si je ne m'abuse.

n°14512163
hager1
Posté le 04-04-2008 à 09:58:48  profilanswer
 

non c'est pas un cheque de banque , c'est un cheque qu'ils te donnent quand tu as  700 point par ex , plus tu achetes chez eux plus tu as de points c'est sur leur site
 http://www.norauto.fr/Contenu/carte-norauto.aspx

Citation :


Bons d'achat FidélitéChaque achat effectué chez Norauto se transforme en points qui vous rapportent des bons d'achat de 6 € à 25 €. Ainsi 1 € d'achat = 1 point et 300 points épargnés valent un bon d'achat de 6 €. Un bonus de 10 points est accordé pour chaque passage en caisse (pour toute dépense supérieure à 1€), ainsi plus vous êtes fidèles et plus vous gagnez des points. Les bons d'achat sont automatiquement envoyés par courrier au moins 4 fois par an. Leur validité est de 3 mois  


voila :)

n°14512187
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 10:03:25  answer
 

Ah woai, alors, c'est moins louche du coup  :)  
 

n°14512202
hager1
Posté le 04-04-2008 à 10:05:32  profilanswer
 

c'est a dire louche?  

n°14512821
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 11:25:31  answer
 

hager1 a écrit :

c'est a dire louche?  


 
Qu'ils te renvoient un chèque avant un an. ... Ce serais surprenant pour dix € .. en fonction des frais d'oposition.


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 11:25:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité

 

Sujets relatifs
A quelle date je récupère mes 12 points? (copie du relevé de la pref)(Q) Envoi LaPoste 'Normal'
est-il normal d'être fier de son pays?péroné fracturé : gonflement normal?
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Comment renouer avec un rythme du sommeil normal de façon rapide?!
Contravention : case "oui" pour le retrait de pointsDead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points
Mon propriétaire veut vendre 
Plus de sujets relatifs à : EST-ce normal ?Norauto ne veut pas m'envoyer mes points de fidelité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR