Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ford ka et bruit "clac"clac clac"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ford ka et bruit "clac"clac clac"

n°14340138
menara5
Posté le 15-03-2008 à 16:52:34  profilanswer
 

Bonjour!!  
 
Je suis propriétaire d'une ford ka 1.3l de 1998. Je viens de m'acheter une nouvelle voiture et souhaite la vendre ma ka. Mais voilà, depuis plus ou moins six mois elle fait clac clac en roulant. Ce bruit n'est pas perceptible à l'arrêt. Quand je roule et qu'il apparait il suffit que j'accélère un peu plus ou un peu moins pour qu'il stop immédiatement, pour le plus souvent reprendre plus tard...Il est present quelquesoit la vitesse. mais bien sur on l'entend moins qud on roule vite car une ka ce n'est pas tres silencieux... Le bruit a toujours le même rythme quelquesoit la vitesse.  
Je ne m'en suis pas inquiètée car suite à un mal entendu avec mon garagiste sur le bruit en question j'ai cru qu'il s'agissait du silant bloc de barre stabilisatrice. J'ai fais changé le silant bloc recemment en vue de la vente. Surprise: le bruit était toujours là. J'ai repris rendrez-vous chez mon garagiste 15 jours plus tard mais le bruit a disparus ce jour là!!!!!!! Depuis plus rien!!!!!  
Mais voilà, quand j'en ai parlé a un éventuel acheteur il s'est inquièté de savoir si cela pourrait être l'arbre à came, car c'est apparement un problème tres frequent chez les ka de 1998....  
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Le garagiste n'a même pas regardé ma voiture car le bruit avait disparu, et que le controle technique pour la vente était ok....Pour lui le bruit ne devait pas etre grave...  
J'ai peur de vendre un véhicule avec une telle panne potentielle.  
 
Merçi de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 16:52:34  profilanswer
 

n°14340141
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2008 à 16:52:55  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic des soucis mécaniques


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ford ka et bruit "clac"clac clac"

 

Sujets relatifs
Recherche Clic ClacPetit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004
probleme de centralisation Ford Karecherche cote ford fiesta 2007
Bruit etrange dans l'oreilleprobleme de bruit sur table a induction
Révision majeure Ford FiestaHelp : montage de clic clac
FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : ford ka et bruit "clac"clac clac"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR