Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004

n°14248926
Chiakitoun​et
Posté le 05-03-2008 à 16:50:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis 3-4 jours j'entends un bruit suspect sur ma Ford Fiesta année 2004 (32000 kms)...
 
Voila une petite description de ce bruit assez aigu et qui s'entends de plus en plus :
 
- Le bruit s'entend uniquement quand la voiture est froide, c'est à dire qu'au bout de 5-10 minutes je n'entends plus aucun bruit !!
- Le bruit ne s'entend plus quand j'appuie sur l'embrayage, en effet, il disparait en s'estompant comme un roue qui arrête de tourner.
 
Sinon j'ai fait ma révision complète le mois dernier et aucun problème n'a été détecté :(
 
N'étant pas mécano je souhaite avoir des avis ou des conseils pour savoir d'ou vient ce bruit.
 
En vous remerciant tous par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:50:05  profilanswer
 

n°14248969
Chiakitoun​et
Posté le 05-03-2008 à 16:53:14  profilanswer
 

En fait c'est un son tres aigu comme un sifflement/couinement en continu mais avec des nuances plus ou moins forte

n°14249157
3dfx68
Posté le 05-03-2008 à 17:08:45  profilanswer
 

butée d'embrayage ? mais ça semble tot à 32 000km...
 
courroie d'alternateur détendue ? mais ça continuerait si tu appuies sur l'embrayage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004

 

Sujets relatifs
Petit sondages pour notre TPE sur la pollution besoin de votre avis[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Séries - Présientielles : les américains inspirés par le petit écran ?[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..
Petit voyage en Suisse, mais où ?petit test de logique !
probleme de centralisation Ford Karecherche cote ford fiesta 2007
Petit problem suite a control dans BUS 
Plus de sujets relatifs à : Petit bruit suspect sur Ford Fiesta 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR