Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°19107064
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-07-2009 à 13:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Bon alors, première critique ici, on va bien voir [:dawao]

Fulvio
Italien

Dommage que te ne nous en dise pas plus sur les plats, contenus, etc...
Si c'est des pizzas et des pates, les entrées classiques charcut italienne, tomate mozza, etc ca fait cher tout de meme pour des trucs faciles, meme si les produits sont bons...  [:airforceone]  

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 13:57:36  profilanswer

n°19107375
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2009 à 14:21:00  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si c'est des pizzas et des pates, les entrées classiques charcut italienne, tomate mozza, etc ca fait cher tout de meme pour des trucs faciles, meme si les produits sont bons...  [:airforceone]  

OK, t'as pas tort :D

Donc ouais, les plats c'est essentiellement pâtes ou escalopes préparées. Pas de pizza, c'est pas une pizzeria. Y a beaucoup de choix de différentes sauces/accompagnements et franchement, je dirais pas que c'est "facile". Simple dans le sens "pas ultra-recherché", oui. C'est un niveau au-dessus du resto italien/pizzeria de base, quand même.
Côté entrées, c'est soit des assortiments d'antipasti, soit des grosses salades. Y a aussi la mozzarella mais, comme précisé sur une critique Google, c'est 350g et c'est du bon.
J'ai pas des tonnes d'exemples de plats en tête, juste les linguine au speck et brocoli que j'ai pris la dernière fois (je crois...) [:jean-guitou]
Pour les desserts, je sais pas trop, j'ai rarement suffisamment faim à ce stade [:joce] Il y a entre autres l'éternel Tiramisu, dont on m'a dit le plus grand bien, mais j'ai pas testé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°19107827
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 09-07-2009 à 14:53:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

la gastro italienne c'est pas la pizza... c'est monstreux la diversité de plats là bas, donc y a moyen de sortir des sentiers battus (et de la bouteille d'huile pimentée et le pot de  mauvais parmesan)! Saltimbocca, tripes florentines, carne salata ...  :love:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°19108828
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-07-2009 à 16:16:18  profilanswer

Ah mais j'ai jamais dit le contraire hein.  [:haha cosmoschtroumpf]
Juste que plus de 50€ pour une entrée / une pizza/plat de pates... ca fait cher, aussi bonne soit elle...

Et visiblement pas de plats tres diversifiés comme ceux dont tu parles dans ce resto.

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 09-07-2009 à 16:16:46

---------------
Le Saoumfa
n°19109586
merlin_67
Posté le 09-07-2009 à 17:15:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit le contraire hein.  [:haha cosmoschtroumpf]  
Juste que plus de 50€ pour une entrée / une pizza/plat de pates... ca fait cher, aussi bonne soit elle...

Et visiblement pas de plats tres diversifiés comme ceux dont tu parles dans ce resto.

je connais de très bons italiens, mais pas à ce prix là...  :heink:  ça paraît hors de prix... il est vieux ce restal ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°19109728
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-07-2009 à 17:27:43  profilanswer

Les avis sur mmmm semblent positifs sur la qualité de la bouffe, mais il y a quand même pas mal de critiques par rapport aux prix : http://mmmm.free.fr/resto/1036.html

Message édité par fdaniel le 09-07-2009 à 17:30:20

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°19111289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2009 à 20:03:32  profilanswer

Taiche a écrit :

OK, t'as pas tort :D

Donc ouais, les plats c'est essentiellement pâtes ou escalopes préparées. Pas de pizza, c'est pas une pizzeria. Y a beaucoup de choix de différentes sauces/accompagnements et franchement, je dirais pas que c'est "facile". Simple dans le sens "pas ultra-recherché", oui. C'est un niveau au-dessus du resto italien/pizzeria de base, quand même.
Côté entrées, c'est soit des assortiments d'antipasti, soit des grosses salades. Y a aussi la mozzarella mais, comme précisé sur une critique Google, c'est 350g et c'est du bon.
J'ai pas des tonnes d'exemples de plats en tête, juste les linguine au speck et brocoli que j'ai pris la dernière fois (je crois...) [:jean-guitou]
Pour les desserts, je sais pas trop, j'ai rarement suffisamment faim à ce stade [:joce] Il y a entre autres l'éternel Tiramisu, dont on m'a dit le plus grand bien, mais j'ai pas testé.

Quid des canneloni, des trucs au poulpe, des lasagnes, des trucs farcis (non pas les ravioli, mais j'ai plus le nom en tête) ? Quels type d'antipasti ? Des vraies bruschette ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-07-2009 à 20:04:02
n°19111314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2009 à 20:06:48  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je connais de très bons italiens, mais pas à ce prix là... :heink: ça paraît hors de prix... il est vieux ce restal ?

Donne toujours, je suis preneur. Chez Vincent c'est apparemment devenu la foire, mais de toute façon c'était cher, j'ai Il Giramondo pas loin, c'est bon mais c'est cher, le Findi, c'et très bon mais pareil, c'est cher, bref, des noms :D

n°19111654
jigawa
Posté le 09-07-2009 à 20:53:29  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca me fait toujours marrer les serveurs de resto ou bars pas aimable, qui font juste leur job sans valeur ajouté et qui pestent intérieurement quand tu leur laisse pas de pourboire...

J'ai personnellement remarqué depuis quelques années, que l'accueil et l'amabilité était désormais en option dans pas mal de restaurant (surtout grandes villes). C'est dommage.  
D'ailleurs, on jetant un oeil dans la multitude des critiques dispos sur le net, c'est un problème qui revient très souvent (avec le prix).

Le principal problème c'est que le boulot de serveur est désormais payé au lance pierre et forcement cela a complètement anéantit la profession. De ce fait aujourd'hui on se retrouve parfois avec des gus qui n'ont strictement aucune conscience pro. C'est vraiment "me casse pas les couilles, je t'apporte ton plat c déjà pas mal". :pfff:  
Il y a bien heureusement des exceptions  et malheureusement aussi des clients très cons. Cela n'empêche que d'une manière générale, on est aujourd'hui surprit d'être servi correctement, la norme devient exception. :sweat:  

Les exemples j'en ai en pagaille et pourtant je suis absolument pas exigeant je l'assure (j'ai bossé dans le métier et je sais que c'est pas forcement drôle) mais parfois c'est à se demander si on est vraiment pas pris pour des cons.
Aller, disons que sur mes 10 derniers restos j'en retient bien 6 où 7 il y avait à redire sur l'accueil. Les plus corrects étant les restaurants cuisine etrangere.  

En vrac:

- Récemment je prend un carpaccio, en voulant me servir de l'huile le bouchon était cassé et il est tombé dans l'assiette, inondant cette dernière (pas de bol quand même, mais bon ca arrive)
1er problème: Lonnnggguuueee négociation pour changer l'assiette. 2nd problème: j'ai eu droit à un "faites attention maintenant".... oh putain, ce fut les mots de trop. Je vous jure, parfois on rêve. :fou:  

- Ou encore le coup du couvert sale, un autre classique. Sauf quand on vous apporte un plat chaud avec un couvert non lavé => je demande l'échange et là je vois le gars qui continue à se balader, prendre des commandes avec ma fourchette en main. 5 minutes montre en main pour changer 1 couvert avec le plat sur la table. J'aurai eu plus vite fait d'aller la chercher moi meme. C'est typiquement le genre d'attitude qui me fout hors de moi. Un couvert sale, ca peut arriver mais que le mec soit nonchalant au possible pour le remplacer ca me fout sur les nerfs.

- ou encore celui qui a ramassé la garniture avec la main. Genre le gars pas tres adroit qui renverse la moitié de la garniture sur la nappe, ramasse ca avec les mains et le refout dans l'assiette ! si je vous jure... j'en ai rigolé tellement j'ai halluciné.  

Je passe sur les viandes qui arrivent froides, les mauvaises cuissons, les erreurs de commandes, les plats rajoutés sur la note, il faut toujours batailler pour la carafe de flotte ou le pain.  etc...

Et tout ca depuis le début de l'année dans des restaurants différents, avec des prix allant de 30 à 50€ par personne (bref c'est pas le flunch quoi). Tout ce que je demande c'est un serveur qui prend la commande et me sert correctement, basta, c'est pas etre exigent je trouve.  

Ah oui, la nouvelle mode aussi c'est le serveur qui te parle comme si t'étais son pote ou celui qui se participe de son plein gré à la conversation que l'on peut avoir à table.... très fort ca aussi.  :pt1cable:

Desolé pour le HS, je lurke le topic depuis longtemps et j'apprecie de lire des avis positif sur l'accueil. :)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 09-07-2009 à 20:54:37
n°19113526
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2009 à 00:05:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Quid des canneloni

Pas vu

radioactif a écrit :

des trucs au poulpe

Des pâtes au poulpe ? Je suis pas sûr, mais je me souviens de celles à l'encre de seiche.

Ui

radioactif a écrit :

des trucs farcis (non pas les ravioli, mais j'ai plus le nom en tête) ?

Y en a plusieurs genres je crois. Des fourrées aux cèpes et... je sais pu [:petrus75]

radioactif a écrit :

Quels type d'antipasti ?

Sais pas [:joce]

radioactif a écrit :

Des vraies bruschette ? :o

Non, je ne crois pas.

Ouais c'est vague, désolé :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 00:05:06  profilanswer

n°19115527
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 10:29:07  profilanswer

jigawa a écrit :

[...]

Le principal problème c'est que le boulot de serveur est désormais payé au lance pierre et forcement cela a complètement anéantit la profession. De ce fait aujourd'hui on se retrouve parfois avec des gus qui n'ont strictement aucune conscience pro. C'est vraiment "me casse pas les couilles, je t'apporte ton plat c déjà pas mal". :pfff:  
Il y a bien heureusement des exceptions  et malheureusement aussi des clients très cons. Cela n'empêche que d'une manière générale, on est aujourd'hui surprit d'être servi correctement, la norme devient exception. :sweat:  

En vrac:

[...]

Certes c'est pas evident comme boulot mais justement si ils sont payés au lance pierre, en faisant un effort d'amabilité, de conseil, de prévoyance envers les clients, ils en auraient des pourboires...
 [:airforceone]  

Sinon pas mal tes anecdotes, ca me rappelle des souvenirs...
 - On avait eu un resto qui voulait pas nous servir de carafe d'eau une fois, on est parti aussi sec...
 - Attendu 40 minutes avant de se faire servir... Alors que les tables arrivées apres nous mangeaient...
 - serveuse mal aimable et qui se permet des reflexions

---------------
Le Saoumfa
n°19116603
jigawa
Posté le 10-07-2009 à 11:49:08  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Certes c'est pas evident comme boulot mais justement si ils sont payés au lance pierre, en faisant un effort d'amabilité, de conseil, de prévoyance envers les clients, ils en auraient des pourboires...

Tout à fait !  :jap:  
Je donne une explication mais je ne donne absolument pas raison au serveur qui s'en prend au client. Si il y a des problèmes dans le resto, le dernier responsable c'est bien le client faudrait voir à ne pas l'oublier.  
Et pourtant je suis un grand défenseur du principe: "le client N'EST PAS le roi" mais il y a un minimum à exiger.

Message édité par jigawa le 10-07-2009 à 11:52:45
n°19116767
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 12:07:13  profilanswer

Oui les clients sont cons aussi des fois...
On m'a raconté une expérience au bistrot romain : le mec enfournait les carpaccio sur sa fourchette et vidait l'assiette en 2 bouchées, puis claquait des doigts pour avoir une autre assiette.
Tout en étant au téléphone et avec une jolie nana assis en face...  [:prozac]  

Bon, cela dit le bistrot romain j'ai deja eu une super soirée chez eux, table pres de l'entrée, glacial, du passage tout le temps, nana desagreable, il fallait raler pour avoir le carpaccio suivant, y'avait un bourt de pain dans l'allée, il a fait toute la soirée dans l'allée, y'en a pas un(e) qui l'a ramassé...

En meme temps, aller au bistrot romain, j'avoue que je l'avais un peu mérité. :o

---------------
Le Saoumfa
n°19116799
jigawa
Posté le 10-07-2009 à 12:10:26  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

En meme temps, aller au bistrot romain, j'avoue que je l'avais un peu mérité. :o

Rassure toi ils ont bien mangé aussi. Faillites en serie et c'est vraiment bien fait pour leur tronche.  :o

Message édité par jigawa le 10-07-2009 à 12:10:35
n°19116874
Getalifede​l
Posté le 10-07-2009 à 12:20:16  profilanswer

Merci à tous ceux qui ont permis l'existence de ce topic.  [:gaga jap]

n°19116885
merlin_67
Posté le 10-07-2009 à 12:21:28  profilanswer

Getalifedel a écrit :

:jap:  et qui le font vivre!

---------------
n°19116911
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 12:24:12  profilanswer

Getalifedel a écrit :

T'as bien mangé ?

---------------
Le Saoumfa
n°19126943
Getalifede​l
Posté le 11-07-2009 à 10:49:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

T'as bien mangé ?

Je test ça dimanche.  :)

n°19145137
Coxx
Posté le 13-07-2009 à 16:16:37  profilanswer

hop! [:gaga drapal]

n°19154585
kytine
:|
Posté le 14-07-2009 à 15:33:19  profilanswer

Je soupconne le louchebem d'avoir pas vraiment baisse les prix de leur cartes (enfin pas comme ils le disent ...)

Message édité par kytine le 14-07-2009 à 15:34:12
n°19160867
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-07-2009 à 09:18:38  profilanswer

kosko a écrit :

Sinon il ya Opera Ramen près du Benetton Opera: proprio japonais et ramens à tomber.  :love:

J'ai essayé ça hier, c'était très bien, pas exceptionnel (un peu déçu par l'accompagnement de mon bol de ramen) mais c'est franchement sympa de se retrouver dans une vraie cantine japonaise : grands bols roboratifs, carte vaguement traduite en française, charmante serveuse japonaise, cuistos qui s'engueulente parlent en en japonais, la NHK en sourdine qui passe du sumo (j'adore :D).

Au final c'est un peu de dépaysement à  pas cher.

Encore une fois, merci aux participants de ce topic :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19161524
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-07-2009 à 10:35:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Lao Siam, 49 rue de Belleville 75019 PARIS

Laotien/thailandais

Prix : environ 20 € pour un repas complet

+ pas mal de choix et une bonne qualité
+ bo bun sympas bien que moins copieux que chez Yu
+ vraie salle de restaurant

- service pas toujours très efficace
- desserts très moyens

L'assortiment de plats est assez varié, du pimenté qui arrache bien aux trucs plus classiques, ça fait un peu moins cantine qu'en face mais c'est évidemment plus cher.

Je me suis refait le Lao Siam 2 fois de suite ces derniers jours, j'ai l'impression que la qualité (qui était déjà bonne) a encore progressé. La carte vaut le coup de se pencher un peu sur certains plats, dans les trucs sympas chez eux je citerai :

- la soupe piquante au galanga, en version grande on peut servir 4-5 personnes, ce qui fait une entrée conviviale
- le poulet Lap Kai, très aromatisé (épices, herbes et un peu de piment)
- la salade à la couenne de porc, un peu croustillante
- le curry vert au poulet (qui a un nom plus compliqué mais je ne l'ai plus en tête)
- les beignets de crevettes, pas délirants mais bien bons quand même

Par contre leur poisson grillé avec une espèce de sauce tomate ne m'a pas trop convaincu, et les desserts sont toujours aussi dispensables. Il vaut mieux y aller tôt, sinon c'est blindé et il faut attendre dehors.

Message édité par fdaniel le 15-07-2009 à 10:36:22

---------------
n°19161543
kytine
Posté le 15-07-2009 à 10:36:43  profilanswer

Va falloir que je me le fasse ce restaurant [:huit]

n°19162008
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 11:13:19  profilanswer

Je cherche un resto vers Opera qui conviendrait à un vegetarien, ainsi qu'à moi :o .
Des suggestions ?

Pas de japonais, pas de resto a viande...

---------------
Le Saoumfa
n°19162061
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-07-2009 à 11:16:50  profilanswer

HUM §

J'connais que des trucs japonais ou à viande ou des brasseries qui sont pas non plus le top (et qui servent que de la viande) :c

Là, comme ça, j'te dirais une chaîne : va au paradis du fruit. Mébon, tu veux peut-être un truc un peu moins standard.

C'est le midi ou le soir ?

n°19162066
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-07-2009 à 11:17:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je cherche un resto vers Opera qui conviendrait à un vegetarien, ainsi qu'à moi :o .
Des suggestions ?

Si c'est juste pour un déjeuner rapide il y a un Pastapapa rue Daunou.

Message édité par fdaniel le 15-07-2009 à 11:17:42

---------------
n°19162294
kytine
Posté le 15-07-2009 à 11:35:56  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Des suggestions ?

y a un italien sympa juste avant le monop (manzano ?)

n°19162505
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 11:47:29  profilanswer

C'est pour le soir, post ciné...

C'est pour changer des indiens du coin, on en a deja fait qqes uns, sympas, certes mais c'est pour changer.
Le paradis du fruit j'y avait pensé, mais c'est souvent/toujours blindé.
Mais ca a l'avantage d'etre frais (enfin c'est po les grosses chaleurs non plus).

---------------
Le Saoumfa
n°19162532
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-07-2009 à 11:49:08  profilanswer

Bon dans c'cas, si c'est pour déjeuner, vu qu'on est en été, je conseille un traiteur : la Mie Dinette, rue Joubert, une parallèle à la rue de Provence en remontant la rue de la Chaussée d'Antin vers Trinité.

C'est un traiteur qui fait salad bar, on ne peut pas consommer sur place, mais il y a un square (à Trinité justement) non loin, c'est tranquille.

La nourriture est excellente (j'insiste), et il y a vraiment de quoi faire pour un végétarien.

Prévoir d'arriver tôt (12h15), car la queue est souvent impressionnante, tous les gens des bureaux alentour vont y chercher leur déjeuner.

Edit : ah [:fing fang fung] bon bin tant pis, au moins l'adresse est là.

Message édité par Fred999 le 15-07-2009 à 11:51:20
n°19162619
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 11:54:17  profilanswer

Oui, c'est pour diner... :o

Tu m'etonnes que la queue est impressionnante rue Joubert...  [:frag_facile]

---------------
Le Saoumfa
n°19162775
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-07-2009 à 12:07:18  profilanswer

Elle était FACILE [:thalis]

n°19162859
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 12:14:14  profilanswer

kytine a écrit :

Va falloir que je me le fasse ce restaurant [:huit]

On l'a jamais fait ensemble ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19163542
kytine
Posté le 15-07-2009 à 13:29:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Elle était FACILE [:thalis]

La fois ou on devait le faire il était blindax et on a fini au niouniou :o apres on établi domicile au cyclo :o

n°19165636
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-07-2009 à 15:48:56  profilanswer

kytine, vu le post auquel je réponds, je préfère ne pas savoir de quoi tu parles.

n°19165664
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 15:51:01  profilanswer

Il y a de quoi se poser des questions...  [:figti]  

[:lol_yvele]

---------------
Le Saoumfa
n°19165669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 15:51:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

kytine, vu le post auquel je réponds, je préfère ne pas savoir de quoi tu parles.

Elle répond à celui là :

lorelei a écrit :

On l'a jamais fait ensemble ? [:wam]

Simplement une erreur de quote.
Enfin, je crois... :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 15:51:31

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19165769
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 15:59:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Des suggestions ?

Bon, finalement la séance de ciné se finit tot, on aura le temps de bouger pour trouver un bon resto hors secteur de l'Opera, s'il le faut... :o

Qui connait le Vintage ? http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] ntage.html

---------------
Le Saoumfa
n°19165809
kytine
Posté le 15-07-2009 à 16:02:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

aRWaM a écrit :

Elle répond à celui là :

aRWaM a écrit :

Simplement une erreur de quote.
Enfin, je crois... :D

Bein on parle bien du lao siam hein :heink:

n°19166035
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2009 à 16:20:27  profilanswer

[:ariakan]

---------------
Le Saoumfa
n°19187413
kytine
Posté le 17-07-2009 à 08:04:57  profilanswer

Ogoura  
20, rue de la Michodière
75002 PARIS
Metro Opera

Restaurant japonais

Prix moyen: 25€

Points forts:  
* décoration
* ambiance jazzy
* Choix de plats dans la carte
* Jolies bento box

Points faibles:
* Depuis un an beaucoup de baisse dans la qualité des plats :( Les sushis deviennent fades, les plats arrivent froids (brochettes et tempuras)
* Prix assez élevé pour ce que c'est dorénavant, comme la qualité n'est plus au rendez-vous :(
* Pas beaucoup de place mais bon comme y a beaucoup moins de monde qu'avant, en semaine, apparemment on peut passer vers 20H30 manger sans pb :o

Déception totale par ce restaurant ou y a 3 ans je venais manger assez régulièrement :(

tag : Ogoura75002

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:16:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)