| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:57:36 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais j'ai jamais dit le contraire hein. Et visiblement pas de plats tres diversifiés comme ceux dont tu parles dans ce resto. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-07-2009 à 16:16:46 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les avis sur mmmm semblent positifs sur la qualité de la bouffe, mais il y a quand même pas mal de critiques par rapport aux prix : http://mmmm.free.fr/resto/1036.html Message édité par fdaniel le 09-07-2009 à 17:30:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-07-2009 à 20:04:02 |
radioactif Mighty mighty man |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-07-2009 à 20:54:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:05:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-07-2009 à 11:52:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui les clients sont cons aussi des fois...
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-07-2009 à 12:10:35 |
Getalifedel |
Getalifedel |
Coxx | hop! |
kytine :| | Je soupconne le louchebem d'avoir pas vraiment baisse les prix de leur cartes (enfin pas comme ils le disent ...) Message édité par kytine le 14-07-2009 à 15:34:12 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-07-2009 à 10:36:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je cherche un resto vers Opera qui conviendrait à un vegetarien, ainsi qu'à moi --------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-07-2009 à 11:17:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pour le soir, post ciné...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, c'est pour diner... --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Fred999 Rabat-joie | kytine, vu le post auquel je réponds, je préfère ne pas savoir de quoi tu parles. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle répond à celui là :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 15:51:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bein on parle bien du lao siam hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |