|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:43:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un peu plus de détails sur ce que tu y as mangé, les boissons, etc. ? Merci d'avance --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | leur insta reflète plutôt bien ce qu'ils font
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stayle_xercor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'y suis allé 2 fois y'a quelques années, avant COVID
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-10-2024 à 17:50:51 |
stayle_xercor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:14:23 |
dancorell |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | je vais être sur paris en famille pour le we du 1er novembre, on est friand de découvertes "ethniques". Restaus du monde quoi. Message cité 3 fois Message édité par merlin_67 le 09-10-2024 à 11:04:25 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Bweezy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Celui qui part complet en couille c’est Pudlo, bcp trop de copinage |
stayle_xercor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ouais les 2 sont biens, j’y vais parfois au dej ils sont juste à côté de mon bureau |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
stayle_xercor |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-10-2024 à 12:28:22 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-10-2024 à 09:10:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Charleston |
(D'ailleurs je prends tous les contournements, un temps j'avais réussi à garder IE en l'ouvrant en mode secret mais même ça ça a sauté - je cuisine relativement HFR-compliant mais en ordinateur par contre je suis vraiment niveau 0) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | https://parisianavores.paris/feed/ a l'air OK (trouvé via l'extension Livemarks installée sur mon Firefox) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Coco de mer - 34 boulevard Saint-Marcel 75005 Paris
Message édité par fdaniel le 10-10-2024 à 11:18:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas vu de date sur les billets, attention (comme ici) certains sont vieux et plus valables, par ex. j'ai vu Le Comptoir des Arts « à la sortie du métro Censier » et ç'a été remplacé par Méjane depuis au moins trois-quatre ans je pense. Il y a un commentaire sur le billet qui date de 2017. Message édité par biezdomny le 10-10-2024 à 12:01:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |