| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:13:35 ![]() ![]() |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
|
wlitw |
Tu me fais bondir avec une phrase comme ça .... Parce que c'est justement les lobbies qui font que tu bouffes quotidiennement de la merde. Si les porcs sont blindés d'antibiotiques alors qu'ils ne sont pas malades, c'est justement à cause des lobbies. Si tu bouffes des céréales/légumes/fruits blindés de pesticides qui ont de belles chances de te filer un bon gros cancer, c'est à cause des lobbies. Et des exemples comme ça, on pourrait en faire des milliers dans le domaine de l'agroalimentaire. Alors se foutre de la gueule du soit disant "lobby" bio, ça me fait bien rire (jaune). Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-05-2013 à 10:11:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai lu le premier post, mais pour un sac de survie, perso je mettrais pas de PQ, non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
crazy_c0vv Oui. | Et quand tu auras envie de faire khäkhä, tu vas juste remonter ton falzar après l'opération ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Non mais selon l endroit y a des feuilles, tes mains+eau etc.. Le PQ c est un luxe du 20eme siecle --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:28:19 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ouais vu comme ca --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Perso j'ai deux rouleaux dans le Bob, c'est pas pour le poids que ça représente... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 15:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:18:12 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:32:32 ![]() En cas de chiasse, t'es vite dans la merde |
joni Autsch Piete! von Berlin. | On est sur le topic sac de survie ou bien nutrition et khakha style ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
joni Autsch Piete! von Berlin. | qui te parle de survie ? je parle du sac de survie, le bug out bag quoi... --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Autant pour moi, j'avais lu "on est sur le topic survie".
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-05-2013 à 23:23:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai chopé de la teinture d'iode indus pour faire ma biere, ca peut allez ? (bien que eux disent que ca soit toxique ^^) |
as253 Loucheur averti | quelqu'un ici a ou a deja experimenté les cuiseurs solaires? je cherche une alternative au réchaud d'ici septembre car pas envie de me trimballer les bouteilles de gaz ni être dépendent du feu
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 31-05-2013 à 16:44:43 |
jimay | |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 31-05-2013 à 20:40:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | actes de naissance aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mlon la frite c'est la fete | Merci, si ya d'autres idées, j'éditerais au fur et à mesure |
Witzard Spé procrastination |
Krapaud | Sous quel format les papiers? parce que ça commence à faire tout ça, en poids et en encombrement |
Witzard Spé procrastination | clef usb blindée déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |