| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Krapaud | Sauf qu'en pareil cas il faut un PC pour les lire et un moyen de les authentifier... |
Witzard Spé procrastination | On parle de catastrophe locale |
Krapaud | ah oui, lecture partielle, désolé |
mlon la frite c'est la fete |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 24-06-2013 à 23:20:12 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Witzard Spé procrastination | Et en cas d'attaque avec une arme de type EMP, on pourrait imaginer un scénario ou tous les ordis seraient hors d'état |
mlon la frite c'est la fete | J'aime pas les arbres et l'Allergie Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-06-2013 à 18:49:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:49:50 ![]() ![]() |
dominion666 | drapal |
the_warrior in soviet ... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sifflet oublié dans le 1er post --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai commencé mon bob dans un falcon II maxpedition, mais il est un peu petit, je manque de place. j'hesite entre le plein de poche partout et le gros et unique foure tout qui s'ouvre tres largement que j'amenagerai avec des modules sous rangé par poche independantes. Message cité 1 fois Message édité par metos le 07-07-2013 à 12:10:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Perso j'ai testé différents sacs en condition réelle (sac rempli, porté sur 8 km a-r) et au final j'ai trouvé qu'un simple sac à dos n'était pas la meilleure solution.
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mndrs78 |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sépare tout dans des ziplock --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thatslexi |
|
NickKangJr | Bonjour ! Ce topic étant mort depuis un bon bout de temps (et c'est pas faute de lurker) je soumets une kitlist à votre analyse, dans l'espoir de relancer un peu le débat (et aussi de Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 19-10-2013 à 19:58:54 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
cf remarques Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 19-10-2013 à 14:39:20 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Pas de couteau et 1 seul content d'1L d'eau ? Le rappel avec de la paracorde il faut oublier, c'est pas fait pour et tu es très près de la limite de rupture avec le poids d'un homme et tout ce matériel. J'ai toujours du mal avec l'engouement sur la paracorde, c'est pas la corde miracle. A part les petits brins à l'intérieur (que personne n'utilisera jamais) ça ne fait rien de plus qu'une vraie corde. Ah si ! C'est tacticool, de toutes les couleurs et cher ... edit : Je viens voir que tu avais finalement un couteau dans ta liste. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 19-10-2013 à 18:36:37 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Struc de dingue ! --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
NickKangJr |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Si tu fais une boucle dans une dégaine ou un mousqueton tu divisesla résistance par 2 ou plus. De même pour les noeuds qui affaiblissent la corde.
Message édité par azrael24 le 20-10-2013 à 13:10:18 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Cependant, arriver sur le topic et chier dans le cassoulet en y postant comme premiere intervention que "on est sur le topic de l'achat compulsif basé sur des scénarios fantasmés par des personnes ne mettant le pied en nature que sur des vidéos youtube, pas besoin que ça marche dans la vraie vie !" ca ressemble plus a du vieux troll velu qu'au mec qui a lu l'integralite du topic sans eprouver le besoin d'intervenir avant. Message édité par Mistral_ winner le 03-11-2013 à 10:58:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |