|
Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:39:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Normandie c'est à 1000km de chez moi, je suis baisé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | S'ils devaient nuker Paris, c'est pas en Normandie que j'irai, c'est en boite pour faire une teuf épique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-10-2022 à 23:18:14 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est ce que je me disais aussi, mais c'est quoi l'optimum entre : si je reste je vais finir par être contaminé, mais si je sors tout de suite je vais être contaminé... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete | Il me semble que j'avais lu 4 5 j le temps que les retombées principales soient faites. Bien sûr à prolonger si ya du vent qui remet en suspension --------------- ^_^ |
Peyes |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après faut voir le taux de conso des éléments lourds et quels étaient ils...et enfin les demies vies... --------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 07:05:25 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
mlon la frite c'est la fete | Le 1er truc que tu trouveras en gsb en pur sinus. Même si perso à ta place j'opterais pour du 12- usb qui sera plus leger (si compatible avec le pc ). --------------- ^_^ |
nhemles Mort aux assistés | Si le PC portable peut charger en USB Power Delivery, le plus efficace et compact ce sera un bête chargeur allume-cigare branché en direct sur la batterie, genre ça https://www.aliexpress.com/item/1005004530469845.html |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bobdumas | Il y a des chargeurs/convertisseur sur amzon ça va de 14 à 43€~ (mots clés: adaptateur portable allume). |
samuel14 | Vous auriez un must have pour une radio FM/AM qui se recharge avec une manivelle ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Papiers plastifiés si possible
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chupick | Drap depuis le topic Conspiration et consumérisme !
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
depart |
Genre si c'est demain t'es bien embêté |
Peyes |
|
Yupa | Vidéo intéressante de Mike Horn sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=u6-sIRDNego --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
samuel14 |
|
depart |
Message édité par depart le 14-03-2025 à 13:26:22 |
depart |
Message édité par depart le 14-03-2025 à 13:01:01 |
Poly | En cas de tremblement de terre, je me planque sous le lit sans sortir de la couette. Message édité par Poly le 14-03-2025 à 13:04:49 |
bobdumas | En cas de séisme, ça dépendra évidemment du lieu, un BOB serait utile dans un immeuble. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-03-2025 à 13:36:19 |
depart |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |