| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:42:22 ![]() ![]() |
bobdumas | Radio Locale du service publique ou France Inter/Info, donc pas de fréquence nationale... Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 11:59:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | 107.7 le fait deja un peu non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobdumas | Un peu, mais la fréquence des nouvelles hors-autoroute n'est pas assez élevée. Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 13:46:55 |
samuel14 | Après je pense qu'il faut se tourner vers les radios grandes ondes (vhf / uhf) pour avoir quelque chose de résilient et grande portée. Comment les émetteurs FM pourront avoir du courant pendant des jours/semaines ?
Message édité par samuel14 le 26-05-2025 à 14:28:39 |
depart | Après en AM on aura probablement que des radios nationales qui ne seront probablement pas au taquet sur des incidents isolés (par rapport à des FM locales). |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:41:06 ![]() ![]() |
depart | voilà, donc la coupure de courant du 06, sur la BBC, ça risque d'être moyennement relayé |
FRACTAL |
J'arrive plus à me souvenir mais je crois que la radio c'était mort (toute façon on capte que 3 radios la bas en temps normal en FM) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-05-2025 à 20:39:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Multi de qui? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
5urv1v4l15t3 |
rody |
gui3gui |
Regarde sur la coutellerie tourangelle ou knives and tools. https://www.coutellerie-tourangelle [...] 71922.html |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
croustx Modoadorateur | Une BAOFENG UV-5R a l'avantage de pouvoir recevoir la FM et émettre pour le même prix |
croustx Modoadorateur |
bobdumas | Un talkie-walkie dépassant 0.5W n'est pas autorisé pour le grand public. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-03-2026 à 15:00:25 |
croustx Modoadorateur |
|
bobdumas | C'est pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |