| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:42:22 ![]() ![]() |
bobdumas | Radio Locale du service publique ou France Inter/Info, donc pas de fréquence nationale... Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 11:59:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | 107.7 le fait deja un peu non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobdumas | Un peu, mais la fréquence des nouvelles hors-autoroute n'est pas assez élevée. Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 13:46:55 |
samuel14 | Après je pense qu'il faut se tourner vers les radios grandes ondes (vhf / uhf) pour avoir quelque chose de résilient et grande portée. Comment les émetteurs FM pourront avoir du courant pendant des jours/semaines ?
Message édité par samuel14 le 26-05-2025 à 14:28:39 |
depart | Après en AM on aura probablement que des radios nationales qui ne seront probablement pas au taquet sur des incidents isolés (par rapport à des FM locales). |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:41:06 ![]() ![]() |
depart | voilà, donc la coupure de courant du 06, sur la BBC, ça risque d'être moyennement relayé |
FRACTAL |
J'arrive plus à me souvenir mais je crois que la radio c'était mort (toute façon on capte que 3 radios la bas en temps normal en FM) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-05-2025 à 20:39:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Multi de qui? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
5urv1v4l15t3 |
rody |
gui3gui |
Regarde sur la coutellerie tourangelle ou knives and tools. https://www.coutellerie-tourangelle [...] 71922.html |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
croustx Modoadorateur | Une BAOFENG UV-5R a l'avantage de pouvoir recevoir la FM et émettre pour le même prix |
croustx Modoadorateur |
bobdumas | Un talkie-walkie dépassant 0.5W n'est pas autorisé pour le grand public. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-03-2026 à 15:00:25 |
croustx Modoadorateur |
|
bobdumas | C'est pas faux |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-04-2026 à 10:20:54 |
gui3gui | Je dirais que ce n'est pas un couteau correct (surtout si tu es incapable de préciser la nuance d'acier). Un simple Mora fera beaucoup mieux, sinon regarde chez les marques chinoises ou condor (le terrasaur par exemple) tu trouveras beaucoup d'alternatives bien mieux finies autour de 50 €. https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] d=1-3307-8 |
samuel14 |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |