|
Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2021 à 17:34:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis jalousie ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 18:33:36 ![]()
|
Zolomion In Pivo Veritas | --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les russes peuvent toujours venir --------------- drugs designer |
depart | Objectivement si je devais partir de chez moi en voiture c'est pas un bob que je prendrais. J'ai une liste assez précise des choses importantes (et éventuellement de valeur) dans laquelle taper en fonction de la situation et du temps disponible. Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-03-2022 à 23:14:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous pourriez, svp, repartager vos conseils des talkye walkye multibandes ? Et vous aviez parlé d'une petite radio sympa il y a longtemps je crois. Message édité par Groody le 06-03-2022 à 14:22:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2022 à 14:22:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | radio pour réception multibandes, ou TW ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Groody Utilisez MES smileys § | TW dans un premier temps (longue portée/multi bandes) à utiliser qu'au cas où plus rien ne fonctionnerait, donc même si ce n'est pas très légal... (je n'utiliserai jamais de nos jours). Et une petite radio FM par ex. Message édité par Groody le 06-03-2022 à 14:35:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
six_cretes_story Real TV addicted |
Le KitchenAid Le pain tu peux le faire a la main. En valeur d'échange, rien de mieux que l'or : bague, bague dentaire, collier, bracelet. Personne va s'emmerder avec un KitchenAid sur le marché noir surtout que va démontrer sur le bord de la route pour passer un check point que ton truc fonctionne. Alors qu'une bague en or ça permet de mieux corrompre. --------------- Lastare cé moi |
Foxus666 | j'ai cette mini trousse de secours quand je marche dans les haute herbe, campagne, ça vous semble suffisant ? je veux prendre juste l'essentiel :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 31-07-2022 à 19:37:45 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pour les randos, je ne m'embête plus avec pansement et désinfectant. Je prends une bombe de pansement liquide. Ça fait désinfectant et ça crée une couche protectrice qui protège également de l'eau. C'est top sur une égratignure par exemple. Sinon comme toi, mais j'ai aussi des bandages, du strap et des comped pour les ampoules. --------------- Lastare cé moi |
Foxus666 | ok merci ! je note les pansement hydrocoloide pour les ampoules, et le pansement en spray. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Foxus666 | merci de l'info. Je lis la fiche wikipédia à ce sujet :
Message édité par Foxus666 le 01-08-2022 à 23:54:42 |
depart | Sinon, je prefere les désinfectants sans alcool, plus faciles à appliquer sur tout type de blessure/plaie (ca ne pique pas). Message édité par depart le 01-08-2022 à 23:55:55 |
Quineto | Moi j’ai aussi du cicatryl de l’onctose du sérum physiologique des steristrip et un coussin hémostatique. Message édité par Quineto le 02-08-2022 à 00:34:33 |
eeeinstein Électricien au CERN |
alpaga7 |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
depart | Petit retex sur une préparation d'évacuation gérée ici ces derniers mois.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 21-09-2022 à 20:22:27 |
FRACTAL |
|
alpaga7 |
|
Crystal Dix |
|
galaxnordist | https://www.gouvernement.fr/risques [...] -d-urgence --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-10-2022 à 15:37:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
quelques scénarios, en français scenarii c'est en italien (et ne prend pas d'accent) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manololecarolo |
|
depart |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-10-2022 à 21:50:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |