| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:33:43 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Waouh, j'allais poster pour demander un résumé du "bob optimal", merci !
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galaxnordist |
|
bardiel Debian powa ! | C'est ce que je pensais pour le réchaud (garder une bouteille de gaz dans le coffre, pas sûr que ça soit une bonne idée --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | regarde ca plutot : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/ --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
coop' Pneuma | --------------- eyes full of wonder |
bardiel Debian powa ! | 'tite question pour ceux qui ont fait leur BOB, y avez-vous inclus un réchaud Biolite ?
De nombreuses constructions modernes sont basées sur des containers aménagés Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-11-2012 à 13:16:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 18-11-2012 à 18:46:19 --------------- Mes Feed-Back |
bardiel Debian powa ! | C'est ce que je cherche justement Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-11-2012 à 19:31:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:31:30 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
bardiel Debian powa ! |
ddong | Après 46 pages on ne sait toujours pas ou trouver ces foutu mini pelles @1€ |
jayjay69 Chrüterchraft ! | drap --------------- Because normal sucks |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Pour l'adepte du light, une mini-pelle en titane :
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bibiwood In Google We Trust |
|
wlitw |
ddong | J'ai reçu la paracord que j'avais commandé, aimerais savoir comment tester sa résistance et voir ce qu'elle vaut.. |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
bibiwood In Google We Trust |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Pas bête, merci pour l'info --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
H@wk The King of Cool | Pas mal ton kit voiture lhommeoursporc.
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 27-11-2012 à 19:00:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H@wk The King of Cool | Oui mais c'est même pas ça en fait, juste la tête du flic de base qui ouvre et --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si ils veulent bien livrer en france (ce qui est rare) et si c est posté en usps (standard)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah ca doit etre que je touche plus de bois que la moyenne (cf ma signature --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-12-2012 à 17:05:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong | Le mieux est de passer par un service de forwarding et toujours prendre usps priority. Je sais plus en dessous de quelle somme c'est que les paquets sont ignorées, peut-être 100€, mais de toute façon à noël vu le nombre qui va défiler, vous avez + de chance que tout le reste de l'année...
USPS EXPRESS alors parce que 30€ taxé sur USPS Priority non impossible ou alors t'as du être le seul en 10ans pas de bol
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-12-2012 à 06:45:25 |
bardiel Debian powa ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hugeq Optimisation Team Member | salut à tous
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |