| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : Je me doute, d'où la question Message édité par Drepanon le 29-10-2012 à 08:49:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 08:49:33 ![]() ![]() |
ddong | Donc, c'est EN EFFET PAS PAREIL, pourquoi OU et pas ET? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | osef, prennez les 2 c est pas le plus lourd
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
the_warrior in soviet ... |
|
findusysteme et début de la m.... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par findusysteme le 31-10-2012 à 11:07:21 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:14:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par findusysteme le 31-10-2012 à 11:54:58 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bob = sac d evacuation
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chickenfoot |
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ghawar Professeur F. | oui mais tu restes quand même limité par ce que tu peux transporter.
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Le plus important, l'eau. On bricole pas, Nalgene obligatoire (j'en utilise un pour stocker du riz) :
Message cité 1 fois Message édité par lhommeoursporc le 07-07-2014 à 18:06:40 --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas mal c est en tout cas assez complet et ca va a l'essentiel
galaxnordist | Pourquoi un réchaud dans un BOB ? Vous ne pouvez pas vous passer de repas chaud pendant 48 heures ? |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ah mais si tu les avais déjà et que tu en utilise à longueur de journée dans ce cas autant les utiliser en BOB oui C'est quoi comme couverture à capuche que tu montre sur les photos ? Ça à l'air plus épais qu'un poncho et il y'a des oeillets façon tarp, ça me plait. Par contre une petite source de lumière pourrait être pratique, les cyalume c'est faiblard et diffus, les bougies pas mobiles du coup pour marcher dans le noir t'as rien à part un briquet Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 08-11-2012 à 15:26:02 |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
CBRS | hfr rehost |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-11-2012 à 18:02:40 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
korrigan73 Membré |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
korrigan73 Membré |
Foxus666 | a la croix rouge pour le brevet de secouriste il nous parlent du bob, du sifflet, de la lampe, etc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah c est bien je trouve
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca sent la commande groupée chez kitanica --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong | http://www.ebay.com/itm/3L-Cycle-M [...] 3f15a2f2ee A votre avis ça craint? Tomtop c'est un genre de DX... Je pense tenter le diable Message édité par ddong le 09-11-2012 à 16:01:37 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un conteneur d'eau/alimentaire made in china je m'y risquerais pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |