| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:18:21 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | Revenu de "camp Ban" --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Gruber Hans |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
raph0ux Amateur de PC | What
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 10:39:02 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas lire, je regarde que les images --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 11:34:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:34:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raph0ux Amateur de PC | Mes petites épaules pour le trainer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
morb |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Funkpeck Je suis une citation | Il a peut-être envie de se constituer un espèce de Bob+ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le riz à besoin d'eau, autant prendre des pâtes. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moyen_moins chat réincarné | ça nourrit moins la semoule j'ai l'impression |
Funkpeck Je suis une citation | En terme de calories ça a l'air de se valoir (~360kcal/100gr). Message édité par Funkpeck le 02-11-2011 à 13:37:48 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hiflyingboy Vert de rage | En definitive, votre Bob est chez vous, au chaud en attendant d'etre utile ou bien vous l'emmenez avec vous dans le coffre de la voiture lors de voyages? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsx33 Make France great again | Le sang de mes précédentes victimes sur le couteau --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Funkpeck Je suis une citation | Faut que je me trouve un bon couteau aussi.
|
gsx33 Make France great again | En fait,c'est de l'acier carbone.Plus il y a de carbone et plus longtemps il tranchera bien mais il s'oxydera plus rapidement et sera plus dur a aiguiser. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Funkpeck Je suis une citation | Fichtre, cruel dilemme. J'ai fait l'erreur de chercher quelle qualité de métal choisir, résultat : je suis totalement perdu |
gsx33 Make France great again | Il n'y a pas de recette miracle.Tu as des aciers tres résistant mais quand viens l'heure de les affuter,tu dépenses beaucoup d’énergie.D'autres dit plus mou mais a affuter plus facilement mais plus souvent.Tous les constructeurs y vont de leur recette concernant le mélange concernant la lame.On en avait parlé soit ici,soit sur le topic du BOB. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Funkpeck Je suis une citation | J'y ai fait un tour, yen a trop, j'ai pris peur |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again | Mon trio de tête : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gruber Hans |
Funkpeck Je suis une citation |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Je ne suis pas très BOB, mais j'aurais tendance à dire que dans n'importe quelle situation un peu de "débrouille" (y compris un pique nique avec belle maman et les neveux nièces à qui tu fabriques un moulin à eau (edit : mais vu comme je flippe de passer pour un survivaliste paramili, voilà mon couteau, un truc de poche en acier de base, indestructible et pas sexy http://boutique.tattoo-evolution.c [...] k-douk.jpg ) Message édité par sean margouillat le 04-11-2011 à 20:16:14 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer un badge Facebook pour un groupe ? | recherche un morceau de Bob Dylan des années 70 |
| Créer son roman, recherche d'avis. | Bug de la fonction recherche ? |
| Bug internet lors de la commande de billet SNCF | Soutien à Bob Garcia |
| Créer un forum privé et invisible ? | Créer une SCI avant de signer un compromis ? |
| Créer un sport ? | Bug sur google maps |
| Plus de sujets relatifs à : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB | |