| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:53:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 23:36:13 ![]() si je fumais encore, pour quelques clopes par jour j'aurai porter sans soucis le sac à dos de quelqu'un, un vrai gollum quoi. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gruber Hans | L'alcool peut se rendre utile (notamment contre le froid), et il n'est pas nécessaire d'en avoir des litres. |
wonder-wombat |
Si tu suggère de boire de l'alcool contre le froid, très mauvaise idée ! |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:27:35 ![]() ![]() |
Gruber Hans |
|
barnabe |
|
Gruber Hans | J'hésitais à acheter une gourde Katadyn; c'est assez léger et on peut s'en servir pour recharger des bouteilles vides.
|
Gruber Hans |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gruber Hans | Je pensais que l'eau passais à travers la cartouche en pressant la bouteille |
lt daga Lt Daga :o | Tu parles bien de celle ci ?
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | Ah. Je ne sais pas jamais essayé.
Gruber Hans | Il y en a ici par exemple: http://www.hpa-shop.com/descriptio [...] g=1&id=405
|
lt daga Lt Daga :o | ok merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
pouletophage |
|
Gruber Hans | Le sable est efficace sur les grosses particules en suspension, le charbon (activé) permet de diminuer fortement la concentration en certains composés (surtout hydrocarbures, pesticides) mais ces 2 moyens de filtration n'ont aucune efficacité sur les micro organismes (bactéries, protozoaires etc)
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 13-10-2011 à 21:04:22 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Gruber Hans | Je ne sais pas qui c'est.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Gruber Hans |
|
Sean Le Manchot |
|
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 14-10-2011 à 13:51:50 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Gruber Hans |
Message cité 4 fois Message édité par voor0ck le 14-10-2011 à 14:25:24 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |