| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:13:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je déconseille ce genre de bracelet Perso beaucoup trop long a défaire, j'utilise le simple nœud coulant, on tire en 20 sec c'est défait... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.dealextreme.com/p/survi [...] lack-68383
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-09-2011 à 12:02:53 --------------- In aligot we trust. |
lt daga Lt Daga :o | Le bob du pauvre http://www.amazon.com/gp/product/B [...] B000FJQQVI
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Le meme avec sifflet pour le meme prix http://www.dealextreme.com/p/survi [...] lack-68382 Message édité par Mistral_ winner le 10-09-2011 à 08:20:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | La photo vachement rassurante quant à la solidité du truc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lt daga Lt Daga :o |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:43:48 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
lt daga Lt Daga :o | Les autres ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
LardonCru Mâle Lambda |
Jean Valjean |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 20:00:05 ![]() je refresh mon BoB Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 20:05:53 |
diego-gelin |
|
lt daga Lt Daga :o | Le chocolat est bon pour plus d'un an. --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 00:48:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 10:08:19 ![]() Pour la gourde prend une F1 (avec son quart), prend pas de réchaud mais un bon couteau du style Izula II et balance tes deux merdes, prend un poncho de l'armée qui te servira de bache pour te faire un abris. Balance tes mars & co ainsi que les soupes, prend des fruits secs bio, des oléagineux genre noisettes, noix ect ... toujours bio. Prend des céréales type flocon d'avoine (bio) en vrac, qque sachets de tisane pour le moral, du riz en vrac également (bio).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 10:10:18 |
hiflyingboy Vert de rage | Ok a mon tour. Je suis marie avec un gosse et un chien. Chacun a son Bob, meme le chien en a un de prevu, mais pour le moment voila le mien. Il est en perpetuel etat d'amelioration, et est constitue de plusieurs elements. Voila a quoi il ressemble pour le moment.
Il y a Et enfin voici le contenu du Bob: Il y a dedans : J 'attend vos commentaires. Si vous voulez discuter plan B, ou que vous avez des conseils, vous etes les bienvenus Message cité 3 fois Message édité par hiflyingboy le 07-10-2011 à 05:31:08 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 05:50:11 ![]() je remarque que vous y allez mollo niveau médocs/parapharmacie . Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 05:55:29 |
hiflyingboy Vert de rage | Ah oui pardon j'ai oublie de detailler ca : Mollo ok, mais je vois pas trop quoi ajouter a part des oxycontin/somas en cas de blessures? et encore il faut une prescription pour en acheter. Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 07-10-2011 à 05:58:15 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
hiflyingboy Vert de rage | pillule de caffeine, oui, bonne idee. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
diego-gelin |
|
statoon Enjoy the silence | il manque juste l'accent --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |