| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:52:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:52:41 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 02-09-2011 à 10:53:16 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
eeeinstein Électricien au CERN | En désinfectant petite contenance tu as toujours le gels pour les mains de poche, désinfecte c'est sure... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:35:31 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Pour la clé usb contenant des scans de documents officiels j'ai toujours sur mon trousseau de clé une Pretec BulletProof de 8Go. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je sais, bien sûr, dans la théorie. Dans la pratique, le fait est que les Laguiole et Opinel sont plus ou moins tolérés par jurisprudence De plus, si confiscation, je préfère perdre un Opinel à quelques euros que mon Benchmade ou Spydie Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 02-09-2011 à 19:56:33 |
Eifersucht91 |
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Opinel puis mon Skeletool. Le couteau plus « agressif » je le réserve au stockage dans le sac à dos |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 08-09-2011 à 18:09:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ghawar Professeur F. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 06-09-2011 à 15:34:27 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | mhh donc ce genre de truc:
|
Ghawar Professeur F. | ok merci |
gsx33 Make France great again | A 28$,il peut se le garder son bracelet.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Quick sans Flupke |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gsx33 Make France great again | Le francs suisse est a mon avis une des monnaies les plus fiables.Je devais aller en Suisse cette année mais ça ne s'est pas fait.J'ai gardé mes francs suisse et j'ai fait une bonne plus value.néanmoins,je les garde comme "argent refuge". Quand a se réfugier en Suisse,beaucoup auront la même idée.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |