| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 00:04:56 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il y a la glace aussi : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! | Drapal car : aussi con que ça paraisse, ça peut toujours servir.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lt daga Lt Daga :o | on aura peut être des retours de bob anglais après ce qu'il s'est passé --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 17-08-2011 à 14:05:22 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
morb | à force de rajouter des trucs dans vos bobs, ils va falloir passer au sac de rando montagne |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sean Le Manchot |
|
morb |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:39:44 ![]() ![]() |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Funkpeck Je suis une citation | Je suis intéressé par une pelle chinoise, mais déjà qu'en trouver sur Internet sans passer par eBay n'est pas évident, alors en magasin Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 22-08-2011 à 16:25:00 |
Sean Le Manchot | La pelle la plus plébiscitée par les survivalistes (Fred Perrin ou le Forum Manise), ça reste celle de Cold Steel http://www.coutellerie-tourangelle [...] 7-730.html mais pas d'expérience perso.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again | J'ai celle la : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | La pelle j'ai complètement arrêter de la prendre absolument inutile a mon gout. A moins de vouloir enterrer quelqu'un comme cité... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Funkpeck Je suis une citation |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Quick sans Flupke |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | Ok (: |
morb |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce que tu as penser a tout simplement une Piece de 100€ ? |
bardiel Debian powa ! | Mouais, la pièce de 100€ (pour être collectionneur de monnaie) : Au niveau briquet, quelqu'un a du retour sur ce style de "briquet de survie" ? (nature et découverte, pas taper Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 23-08-2011 à 21:55:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsx33 Make France great again | Un vrai briquet de survie : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon dealextreme quoi ... |
bardiel Debian powa ! |
@gsx33 : briquet à mèche, pas briquet de survie Bon, j'ai trouvé une meilleure idée Message édité par bardiel le 25-08-2011 à 20:10:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lt daga Lt Daga :o | je parlais pas du couteau hein --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bardiel Debian powa ! | Désolé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
morb | technique de la loupe, faut juste trouvé un parpaing de glace quoi |
Quick sans Flupke |
|
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:56:40 |
gsx33 Make France great again | Dommage pour ceux qui n'en ont pas,il est cher en ce moment. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |