| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 01-08-2011 à 21:52:47 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:52:28 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gsx33 Make France great again | Site du portail interministériel de prévention des risques majeurs : http://www.risques.gouv.fr/
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Disons que je n'envisage pas ça dans le cas d'une catastrophe naturelle, mais plutôt d'une urgence personnelle... |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 02-08-2011 à 08:53:52 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:16:00 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Disons que ne pas les avoir en liquide m'empêchera de les dépenser dès que j'ouvre mon portefeuille Pour la carte, je pensais en fait aux comptes courants à carte gratuite qui commencent à se répandre. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 02-08-2011 à 09:18:51 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je dis portefeuille, mais c'est le simple fait d'avoir du liquide à portée de main immédiate qui est risquée pour mon compte en banque |
lt daga Lt Daga :o | Le principe du BOB est un sac pour 48 à 72 heures, mais pour aller où ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vofou |
|
Grubnatz me name is potato |
|
vofou |
|
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
malakin |
|
galaxnordist |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pièce en or sinon cela ne prend pas trop de place et échangeable assez facilement partout... |
gsx33 Make France great again | Il y a l'argent aussi.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
gsx33 Make France great again | L'argent en matière première : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |