| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 14:04:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 14:04:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nightbringer57 |
Quick sans Flupke |
|
aout | Sans compter le fait que muscler ses doigts sur son clavier grace a HFR, c'est pas le meilleur moyen de devenir un bad guy |
gsx33 Make France great again | Chuck Norris est un clone de moi ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:13:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cver1 ...alors avance. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je vois en première page la bétadine dans le kit santé.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ghawar Professeur F. | Bonjour,
|
-louve- | Loin de vos délires sur les armes, je suis de plus en plus convaincue que ceux qui s'en tireraient le mieux, ce seraient ceux qui au contraire ont établi des rapports de confiance et d'échange autour d'eux - pas uniquement dans une attitude passive niaise et béate, je pense d'abord à des collaborations dans le "travail" ou plutôt, dans des activités utiles et sources d'autonomie en général. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Plutôt que de savoir si on prend une arme dans son BoB, pourquoi ne pas faire un BoB à partir d'une arme ? --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Lien sur le BOB.
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gsx33 Make France great again | Dans un bob américain,un pistolet a baillonnette --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quick sans Flupke | tuez vos ennemis par le rire |
Grubnatz me name is potato |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
malakin |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-07-2011 à 16:26:08 |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:47:18 |
eeeinstein Électricien au CERN | Perso l'endroit ou j'irai me réfugier serait dans une forêt près de chez moi ou il y a des grottes et autres joyeuseté du genre, donc ce matis devient indispensable... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:47:25 |
morb |
|
Jack-oa-Trades |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
1/4 du poids ça va en fait... Ouai je vais de toute façon prendre de la qualité. Et faire porter aux chien des petits pour l'habituer. Merci des infos |
Jack-oa-Trades |
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 01-08-2011 à 21:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |