| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par hugeq le 08-07-2011 à 14:07:56 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:07:30 ![]() ![]() |
diego-gelin | J'avoue que j'ai un peu du mal de saisir dans quelle situations vous seriez amenez a utilisez vos BOB, surtout quand je vois celui du premier post |
malakin | beh vu qu'il y'a pas grand chose pour lutter contre des accidents industriels, je dirais guerre civile ou inversion des pôles magnétiques de la terre |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
diego-gelin |
|
malakin | catastrophe majeure avec route et communication coupées ou bien guerre civile et besoin de s'isoler dans la cambrousse
|
diego-gelin |
|
malakin |
|
malakin |
séisme/explosion d'une usine chimique/nucléaire/autre/inondation/maison détruite/glissement de terrain et tu devra partir à pied (si la situation est telle que tu sais que les secours n'interviendront pas) mais y'a clairement plus de chance d'avoir un problème personnel qui t'oblige à disparaitre rapidement de la circulation Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-07-2011 à 00:38:56 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:37:59 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
sl@sh |
je ne vois pas en quoi cela empêche de rester chez soi , plutôt de courir dehors ou si c'est un peu la panique sa craindrait un peu plus.
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
diego-gelin | Oui mais bon, on peut rester chez soit et avoir les 9/10 de ce que contient un bob sans pour autant devoir en créer un spécifiquement, je veux dire, chez soit, on est bien |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
-louve- |
Ce topic de malades --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Le BoB ne permettra peut-etre pas de s'en sortir mieux que le pequin moyen, admettons. Message édité par Mistral_ winner le 09-07-2011 à 09:35:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
+1 Toi,tu dois suivre le site de pierre Jovanovich. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 09-07-2011 à 11:08:18 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
diego-gelin |
|
malakin | non mais ça reste des bonnes idées de survie/rando en général hein Et y'a déjà un topic bouffe en cas d'invasion, celui ci le complète Message édité par malakin le 09-07-2011 à 12:09:37 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 09-07-2011 à 12:15:47 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
malakin |
|
Ghawar Professeur F. |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 09-07-2011 à 16:25:28 |
-louve- | Perso je trouve qu'il y a encore trop de choses dans les sacs qui ont été décrits jusque-là. Si je dois me barrer avec mes mômes et porter un sac longtemps, j'veux bien prendre des cordes, une bâche, une machette et même un ballon de foot, mais pas des assiettes, des couches ou du déo.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ema nymton |
|
vofou |
|
malakin | y'a le cas de la pandémie virale aussi |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 09-07-2011 à 17:45:19 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |