| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:29:54 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
malakin |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hugeq Optimisation Team Member | STOP HS S'il vous plait --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
thepilot64 | Suis je fou si je veux m'équiper d'une arme a feu ? |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:10:49 ![]() ![]() |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 09-07-2011 à 22:40:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ema nymton |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-louve- | Perso j'irai à la chasse aux papillons. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
ema nymton |
|
ema nymton |
korrigan73 Membré |
|
sl@sh |
pourtant actuellement et par le passé les pays ravagés par les guerres/épidémies démontrent le contraire, les gens affluent dans les villes fuyant les campagnes ou a lieu le plus d'exaction envers la population. Message édité par sl@sh le 10-07-2011 à 00:13:54 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ema nymton |
|
thepilot64 |
Sur internet tu trouves vite un jolie deagle chromé ou gold même. Dans les 2500$ ... Sait on jamais ça peut servir sous le matelas EDIT : j'habite à la campagne, et mon père est chasseur. Message édité par thepilot64 le 10-07-2011 à 01:23:04 |
gsx33 Make France great again | J'ai un pistolet a billes,un Glock 18c.Ca fait illusion ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
korrigan73 Membré |
gsx33 Make France great again | Tu n'as pas de poules dans ton bob alors ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Message édité par Drepanon le 10-07-2011 à 16:42:02 |
gsx33 Make France great again | Comment il s'y croit avec les armes... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-07-2011 à 19:42:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again | Un faux flingue,ca tient plusieurs mecs a distance.Dans la meme situation,pas de flingue et tu as mal au cul --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
korrigan73 Membré |
gsx33 Make France great again | Et c'est dans la réalité qu'il y a eu des braquages avec des jouets. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |