| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:10:56 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 23:03:33 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 02-07-2011 à 08:15:14 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | Merci --------------- salut c pouqie |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 09:38:25 ![]() ![]() |
wonder-wombat | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gsx33 Make France great again | Les bâtons de marche,c'est une bonne idée.Pas forcement pour marcher avec (je ne m'imagine pas marcher avec) mais pour les autres raisons.Quand a l'eau au niveau des robinets,il faut espérer de la pression pour avoir de l'eau.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:48:42 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Sauf que les zombies,ca n'existe pas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:44:37 ![]()
|
gsx33 Make France great again | "Un zombie, ou zombi, est un mort-vivant, notamment dans la mythologie Vaudou et les mondes imaginaires."
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, personne pour ma question sérieuse sur les trucs à prendre absolument pour un chiard, de 0 à 6ans ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aout | Et pour ma grand mere de 75 ans, je fais comment ? Je la mets dans mon BoB ? |
BcT | Chacun pour soi. |
Voila ce qui me passe par la tete en 3 secondes, je suis preneur d'autres idees Message édité par Mistral_ winner le 04-07-2011 à 18:45:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Je n'y vais pas en temps normal alors en tant de crise,tout est possible ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 04-07-2011 à 23:41:57 |
galaxnordist |
|
gsx33 Make France great again | Il y avait une liste générique ou tu veux une liste générique ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
vofou | drapal... |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 08-07-2011 à 14:07:56 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |