| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 07:08:27 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Non, 9 g de sel par litre c'est bien la proportion utilisée pour faire une solution physiologique isotonique Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 03-05-2011 à 07:13:11 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
hugeq Optimisation Team Member | et rajouter une boite de cachets pour épurer l'eau aussi --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
BcT |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
BcT | Ceux qui ont constitué un BOB suite à ce topic, pouvez-vous nous poster des photos et une liste des objets de votre BOB ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:41:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je parlais du visible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par hugeq le 22-06-2011 à 10:02:58 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
moyen_moins chat réincarné | Au point où on en est (BOB-> survie), OGM ou pas, c'est le cadet de tes soucis non ?
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
moyen_moins chat réincarné |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ExRat |
|
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 22-06-2011 à 14:04:11 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
al berto Optimisation Team Member | J'ai bien peur que le BOB ne soit beaucoup trop lourd pour les plus faibles d'entre nous --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gsx33 Make France great again | Je ne connaissais pas le nom pour le SSMH alors que je m'en suis fait un.J'ai commencé par un sac a dos de 75 litres mais ca ne suffit pas.J'ai pris en plus un sac style para de 70 litres.Ce sera en priorité pour des choses légères mais qui prennent de la place,comme les habits.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 22-06-2011 à 15:31:02 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par voor0ck le 22-06-2011 à 16:27:17 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
BcT |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BcT |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 10:43:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |