| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:35:35 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pour ceux que ça intéresse, review du Motherlode 500 de chez CamelbaK. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 02:24:36 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je voudrais pas dire mais ce topic mérite d'être uppé vu l'actualité edit pour ceux qui liront ce post dans plusieurs années : on est en pleine catastrophe au Japon Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 17-03-2011 à 19:00:52 |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 17-03-2011 à 19:16:56 --------------- Des piafs en photo |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:07:31 ![]()
t'as deja essayer ? moi oui et ca marche pas.. l'essence sans plomb nique la mèche en quelques utilisations Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 22:07:39 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Filtration par charbon + membrane + osmose inverse, c'est donc très faisable |
gsx33 Make France great again | J'ai ca comme filtre : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
malakin | On peut désormer évaluer la pertinence du Bob pour les japonais évacués |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ce qui ne serait pas idiot, je trouve, c'est d'inventorier les différents risques qu'on encourt en métropole dans le premier post. |
tsr1 |
FRACTAL | c'est bien, mais pour déplacer ça facilement ... (tu le mets comment sur le dos?) |
al berto Optimisation Team Member | --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
gsx33 Make France great again | On fait comment pour se faire bannir a vie ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Witzard Spé procrastination |
|
hugeq Optimisation Team Member | non c'est bon!
slowboy | combien ca coute un bon geiger counter? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu peux aussi dire « compteur Geiger »... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slowboy | ba c est quoi les nuages radioactifs alors?
|
Witzard Spé procrastination |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |