| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
slowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 06:04:16 ![]() ![]() |
malakin | tu a dis beaucoup de chose
|
Witzard Spé procrastination |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
malakin | en l'occurrence le plus indiqué c'est de l'eau en bouteille et des comprimés d'iodes |
slowboy |
slowboy | avez vous vu les effets secondaires de ces comprimes? (voir mon lien plus haut) pas drole non plus.. :s |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 01:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 10:33:53 ![]() Je mate ce topic en ce moment : http://www.candlepowerforums.com/v [...] nd-Edition
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Les EDC américains |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 10:57:06 ![]() Ben ouais ils sont bizarre |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:36:46 ![]() Vous utilisez quoi comme bonne gourde ? Celle ci à une bonne réputation : http://www.opticsplanet.net/maxped [...] alg32.html
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Mon Camel, 3 L, isolé |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 18:46:44 ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
slowboy | et j imagine ne pas tout avoir a la meme place non plus right |
hugeq Optimisation Team Member | je ne connaissais pas cet axiome (enfin intuitivement oui mais formalisé ainsi, non!) --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:02:15 ![]() le thème des edc m'a inspiré une bd paint : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26111726 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 17:04:18 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 00:39:36 ![]()
|
freeza01 |
Prozac Tout va bien | C'est peut être un faux, ou alors la tôle autour et/ou le clapet ne sont pas bien ajustés, sont tordus etc, ce qui laisse l'essence s'évaporer. J'avais cherché vite fait quand je m'étais retrouvé déçu que le zippo se retrouve vide aussi vite, et pour ce que j'en ai vu il semble que 2 semaines soit une moyenne réaliste
Mais ici je regarde plutôt les idées qui peuvent être sympa pour ne pas se trouver pris au dépourvu. Pour ma part j'ai dans mon petit sac de 28l
Voilà, pas de quoi survivre à l'apocalypse mais je garde tout ça dans mon sac ou à portée de main pour être prêt quand une envie de nature se fait sentir Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-05-2011 à 20:32:42 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 02-05-2011 à 20:47:01 |
gsx33 Make France great again | Un boonie,c'est top : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 21:02:40 ![]() pour discuter du Zippo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eifersucht91 |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 02-05-2011 à 22:50:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |