| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:28:40 ![]() ![]() |
ordimans |
|
rz1 Profil supprimé |
Le BOB se nomme aussi 72 Hour Emergency Kit, et doit permettre d'être en "sécurité" pendant 72 heures suite à une évacuation. Message édité par rz1 le 29-09-2010 à 15:58:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans | Pour un(e) exode on est d'accord.
|
Den Kant |
|
ordimans | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.49341
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pour le prix, l'a pas l'air trop pourri...un peu limite niveau taille, je pense, honnêtement.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-10-2010 à 17:17:25 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Du CRT 24 pouces c'est pas franchement ce qui est le plus courant |
slowboy |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:19:11 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Non, c'est juste qu'il est en toile de nylon Cordura de 500 deniers au lieu des 1000 deniers qu'on trouve sur le Motherlode « standard ». En tous cas je le recommande chaudement, je viens même de me payer quelques pouches MOLLE à foutre sur les côtés et le devant du sac. |
slowboy | je confondais avec le CBR pour bio..
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Négatif, mais on voit bien que ce n'est qu'un Motherlode sur lequel on a rajouté des poches latérales. C'est plus ou moins ce vers quoi je tends, j'ai déjà acheté chez Flyye Industries plusieurs pouches que je disposerai comme bon me semble.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tout dépend du nombre de passants sur lesquels se prend la pouch. Une de celles que j'ai achetées se prend sur 3 ou 4 passants, c'est en effet une horreur à démonter |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | D'ailleurs, y'a une autre solution, en vrai ? |
nightbringer57 | Vous auriez un lien qui explique de quoi vous parlez là? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ferai des photos du Camelbak, des passants MOLLE et de ce que j'y mets dès que je peux |
slowboy | jpense que je vais prendre le BFM 500 des que je pourrais |
hiflyingboy Vert de rage | Drap pour ce topic d'utilite publique. |
slowboy |
|
Ethnik ...At the speed of life |
T'es Français, tu as été à l'école et tu es fichu de boire ces soupes à la con? Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 28-11-2010 à 02:09:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Pas la peine, les Francais sont habitues a ce que les autorites ne mentent pas et soient preparees a prendre en charge un nombre infini de refugies/sinistres Alors que dans d'autres pays, ils doutent. Les cons. Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 09:16:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
The Gr Experience |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Volkhen | Joli topic. N'ayant pas pris le temps de le parcourir entièrement, quelqu'un a t'il déjà évoqué ceci pour l'eau : http://www.lifesaversystems.com/ . A priori, ça irait bien en remplacement d'une bouteille d'eau. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
hiflyingboy Vert de rage | C'est le top ca ou bien une lifestraw.. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Quel intérêt par rapport à une vache à eau + tablettes de décontamination (à mon sens plus faciles à transporter) ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 04:49:12 ![]() Je viens de terminer de lire tout le topique
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 12:49:01 ![]() Je n'y connais pas grand chose, mais je serai ravi d'y participer. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 04-01-2011 à 16:46:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 13:25:47 ![]() Pourquoi ne pas intégrer un briquet tempête ? Je sais que ce n'ai pas donné mais c'est fiable ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer un badge Facebook pour un groupe ? | recherche un morceau de Bob Dylan des années 70 |
| Créer son roman, recherche d'avis. | Bug de la fonction recherche ? |
| Bug internet lors de la commande de billet SNCF | Soutien à Bob Garcia |
| Créer un forum privé et invisible ? | Créer une SCI avant de signer un compromis ? |
| Créer un sport ? | Bug sur google maps |
| Plus de sujets relatifs à : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB | |