| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 13:31:42 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ordimans | C'est beau d'avoir de l'or et de l'argent mais c'est utile que après quelques années du cataclysme.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-09-2010 à 14:46:08 |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:46:32 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:35:07 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
korrigan73 Membré |
eeeinstein Électricien au CERN |
Marrant je ferais l'inverse en cas de zombie, je quitte la baraque de suite pour aller me planquer dans les bois... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-09-2010 à 20:59:59 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:46:48 |
korrigan73 Membré |
slowboy |
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 28-09-2010 à 21:07:49 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slowboy | jver les appeler pour leur demander c koi le best, ptet demain |
slowboy | jles ai appele, "l'ultimate" c'est le BFM 500, ca fait juste chier de mettre $200 dans un sac a dos lol.. (meme si c est un investissement) |
ordimans |
Oki la différence est peut être que tes en ville ou demi rurale oh lotissement j'en sais rien Mais moi je vois pas de raison de me barrer ou hé suis |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Den Kant |
|
rz1 Profil supprimé | Un sac comme celui la permet AMHA de faire un BOB "complet", faut juste pouvoir le porter une fois plein
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-09-2010 à 13:18:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:47:01 |
Den Kant |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il existe des sac type cage de faraday oui. Les voleurs pro ont souvent ça pour les mags Sinon à fabriquer c'est pas bien dure, du tissus auquel tu fous des couche d'alu et par lequel tu remets un couche de tissus tu assemble le tout et le tour est joué Tu peux remplacer le tissus par du cuir.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-09-2010 à 13:34:49 |
PrStan Sans les mains. | Merci je pense m'en fabriquer un (pas pour voler dans les magasins bien-sûr).
|
ordimans | J'étais pas sûr d'avoir bien lu mais si. C'est pas illégal ici, de parler de méthode pour outrepasser les détecteurs d'antivol à la caisse Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-09-2010 à 13:52:37 |
rz1 Profil supprimé |
Un événement soudain et inatendu oblige une population (+ ou - grande) à évacuer rapidement une zone (+ ou - grande). Après reste a voir si le support à la population est mis en place par le gouvernement, sinon il devient vite un allié pour la survie. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-09-2010 à 14:31:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:13:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer un badge Facebook pour un groupe ? | recherche un morceau de Bob Dylan des années 70 |
| Créer son roman, recherche d'avis. | Bug de la fonction recherche ? |
| Bug internet lors de la commande de billet SNCF | Soutien à Bob Garcia |
| Créer un forum privé et invisible ? | Créer une SCI avant de signer un compromis ? |
| Créer un sport ? | Bug sur google maps |
| Plus de sujets relatifs à : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB | |