| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Getalifedel | Faut s'entrainer c'est clair, Car survivre sans entrainement c'est compter sur BEAUCOUP de chance pour que tout se passe comme on pouvait l'imaginer... |
gsx33 Make France great again | Je n'arrête pas de m'entrainer..... théoriquement.... si si ..... en lisant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:11:31 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ordimans | Evaporation ??
|
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:57:43 ![]() mon zippo est resté 6 jours sans utilisation il est vide maintenant le reservoir d'une voiture est plus hermetique que l'ouatte dans le zippo le mieux est d'avoir un Zippo et un briquet bic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 14:20:51 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:57:43 ![]() ![]() |
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 27-09-2010 à 14:17:22 |
as253 Loucheur averti | Excellent topic |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 18:18:03 ![]() prend une casio G-shock , une vraie tool watch indestructible |
gsx33 Make France great again | Prends une automatique,pas de pile dedans.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pour le Zippo c'est effectivement parce qu'ils sont infiniment moins étanches que les réservoirs ou même que les jerricans d'essence que l'évaporation les vide en 1-2 semaines même sans utilisation. Regardez simplement l'intérieur d'un réservoir de voiture : eh oui, il y a un joint |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:45:53 |
Getalifedel | Les briquets jetables ne fonctionnent plus après avoir été mouillés mais après un temps de séchage ils refonctionnement. (le temps que la pierre qui sert à créer l'étincelle soit sèche) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ordimans |
gsx33 Make France great again | Voila mon sac BOB longue durée : http://www.asmc.de/fr/Sacs--dos-Sa [...] oir-p.html
PrStan Sans les mains. | Bon ça a déjà été dit mais je tiens vraiment à appuyer l'idée de posséder de l'or ou d'autres métaux précieux platine/argent. Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 27-09-2010 à 23:02:37 |
nightbringer57 |
|
PrStan Sans les mains. |
|
gsx33 Make France great again | Il est évident que la monnaie telle que nous la connaissons ne vaudra plus rien.Les matières premières comme l'or et l'argent (entres autres) redeviendront les moyens d'échanges de biens et de services. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 27-09-2010 à 23:03:02 |
gsx33 Make France great again | Le matos électronique,sans électricité,il ne sert a rien.J'ai du petit matos électrique qui marche sur piles R3 et R6 rechargeable que je recharge avec un chargeur de pile solaire.Radio larges bandes,GPS de randonnée,lampes "a main" et frontale et même un ancien lecteur MP3.J'ai l'impression ces derniers sont tous a batterie maintenant.
nightbringer57 |
|
Getalifedel |
|
PrStan Sans les mains. | Bon on est pas à l'aube d'une guerre nucléaire on tend même à s'en éloigner de plus en plus mais on le voit aujourd'hui avec Stuxnet les installations nucléaires ne sont pas infaillibles et avec toutes les centrales qu'on a chez nous je vous dit pas le désastre si une attaque généralisée visant la France voyait le jour. Donc pour se prémunir de ça le mieux c'est : En cas de catastrophe/guerre chimique ça peut aider aussi. Sinon un pistolet de détresse avec des fusées rouges pour se signaler ou se défendre, bon c'est pas trop précis mais si vous braquez un mec avec ça il va y réfléchir à deux fois quand même avant d'essayer de vous dévaliser. Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 28-09-2010 à 09:36:27 |
PrStan Sans les mains. |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:46:17 |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 28-09-2010 à 09:50:20 --------------- El predicator du topic foot |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gsx33 Make France great again |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Des parpaings en béton cellulaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer un badge Facebook pour un groupe ? | recherche un morceau de Bob Dylan des années 70 |
| Créer son roman, recherche d'avis. | Bug de la fonction recherche ? |
| Bug internet lors de la commande de billet SNCF | Soutien à Bob Garcia |
| Créer un forum privé et invisible ? | Créer une SCI avant de signer un compromis ? |
| Créer un sport ? | Bug sur google maps |
| Plus de sujets relatifs à : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB | |