Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

credits et interdits bancaires.

n°1729511
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 16:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

millhouse a écrit :

et pour la qualité de la viande tu fais comment ?  
"je veux 500gr de steack haché mais que du beau sinon c'est pas la peine"
le type va vraiment matter la qualité avant de prendre ton produit ?

On parlait pas de courses de ce genre, mais du lait, des bouteilles d'eau, etc. Bon, ceci étant, si je veux vraiment de la qualité, y'a les commerçants de proximité qui sont bien, et sinon, je dois dire que les fruits et légumes de Ooshop sont exceptionnels (direct des Halles Mandar à Rungis sur la RP) et souvent meilleurs que dans mon primeur, alors bon...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 16:38:54  profilanswer
 

n°1729512
com21
real men don't click
Posté le 25-12-2003 à 16:38:59  profilanswer
 

millhouse a écrit :

et pour la qualité de la viande tu fais comment ?  
"je veux 500gr de steack haché mais que du beau sinon c'est pas la peine"
le type va vraiment matter la qualité avant de prendre ton produit ?


 
les produits frais ya les petits commerces.
 
 
(je sais pas comment les gens y font pour en acheter en supermarché)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1729530
millhouse
Married
Posté le 25-12-2003 à 16:42:24  profilanswer
 

"les commerçants de proximité"  
moi je n'en n'ai pas

n°1729544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 16:43:56  profilanswer
 

Non mais bon, ceci étant, je dis ça, mais j'ai jamais dit qu'on pouvait absolument se passer de bagnole, hein. Perso, tant que je le pourrai, j'en aurai pas, mais bon, c'est sûr que quand j'habiterai dans la campagne avec deux gamins, je m'y résoudrai :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1729566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2003 à 16:49:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais bon, ceci étant, je dis ça, mais j'ai jamais dit qu'on pouvait absolument se passer de bagnole, hein. Perso, tant que je le pourrai, j'en aurai pas, mais bon, c'est sûr que quand j'habiterai dans la campagne avec deux gamins, je m'y résoudrai :)


 
clair.  
 
Le problème (et le scandale) en France, c'est que ya vraiment rien de prévu pour les vélos comparé à l'Allemagne où j'habite. Dans la ville où je suis, TOUTE la ville (et même les campagnes juste à côté) est couverte par des pistes cyclabes dont une bonne partie est complêtement détachée de la route.
Ya plein de pistes qui passent karrément à travers bois. C'est le paradis.

n°1729588
millhouse
Married
Posté le 25-12-2003 à 16:56:33  profilanswer
 

En France on fait voyager nos handicapés dans les soutes à bagages des trains, alors on ne va pas commencer à penser aux cyclistes non ?  :fou:
 
edit : c'est de l'humour hein


Message édité par millhouse le 25-12-2003 à 17:04:28
n°1730117
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 25-12-2003 à 19:35:26  profilanswer
 

Tout d'abord, je te souhaite bon courage pour régler cette histoire d'interdit bancaire.
 
Le conseil de Lorelei est le bon : demandes à ta banque de faire une provision de 50? pour ce fameux chèque.  
Surtout n'hésites pas à faire le lourd pour accélérer les choses : quant il s'agit de te retirer chéquier et carte bleue ils sont rapides, pour te les rendre, ils trainent un peu les pieds.
 
J'ai été 3 fois interdit bancaire par une pét***se de la B*P il y a bientot 8 ans et c'est vrai que c'est le parcours du combattant. Je me souviens qu'ils me refusaient des chèques 2 jours avant le versement du salaire qui était pourtant régulier. Le moindre dépassement d'1? sur l'autorisation de découvert et ces morfalles te criblent de frais de rejets divers.
Et pour discuter : bonjour le mur... Ma con(seilleire) m'avait proposé un crédit revolving de 20000 Frs avec un taux de 18% pour résorber un découvert de 600Frs  :pfff:  
 
Si ils trainent les pieds pour te restituer un chéquier, change de banque, c'est fait en 2 minutes.
 
bon courage, sincerement.

n°1730143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 19:43:46  profilanswer
 

:jap:
Ne pas oublir qu'une banque, c'est un commerce comme les autres. S'ils traînent les pieds, ne pas hésiter à leur envoyer des courriers exigeant que ta situation soit régularisée, et si vraiment ils font preuve de mauvaise volonté, tu clôtures, et tu vas ailleurs. Marre de ces banquiers qui se permettent une attitude paternaliste alors qu'ils se paient grassement sur tes galères!


Message édité par lorelei le 25-12-2003 à 19:44:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1730177
millhouse
Married
Posté le 25-12-2003 à 19:54:44  profilanswer
 

nikolaps a écrit :

Tout d'abord, je te souhaite bon courage pour régler cette histoire d'interdit bancaire.
 
Le conseil de Lorelei est le bon : demandes à ta banque de faire une provision de 50? pour ce fameux chèque.  
Surtout n'hésites pas à faire le lourd pour accélérer les choses : quant il s'agit de te retirer chéquier et carte bleue ils sont rapides, pour te les rendre, ils trainent un peu les pieds.
 
J'ai été 3 fois interdit bancaire par une pét***se de la B*P il y a bientot 8 ans et c'est vrai que c'est le parcours du combattant. Je me souviens qu'ils me refusaient des chèques 2 jours avant le versement du salaire qui était pourtant régulier. Le moindre dépassement d'1? sur l'autorisation de découvert et ces morfalles te criblent de frais de rejets divers.
Et pour discuter : bonjour le mur... Ma con(seilleire) m'avait proposé un crédit revolving de 20000 Frs avec un taux de 18% pour résorber un découvert de 600Frs  :pfff:
 
Si ils trainent les pieds pour te restituer un chéquier, change de banque, c'est fait en 2 minutes.
 
bon courage, sincerement.


 
 [:wam]

n°1730201
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-12-2003 à 19:58:25  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

whow, ca fait flipper ce genre d'histoire ... le 'grain de sable qui enraie la machine' :sweat:


 
 Mauvais payeur, mauvais conducteur (pcque si t'avais pas été en tort, tu aurais pas eu à cracher de ta poche pour la nouvelle voiture), la machine est enrayée depuis longtemps hein...
 
en plus ça va se prendre une casse à 4000? :roll:
 
Une seule solution: COFIDIS.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 19:58:25  profilanswer
 

n°1730210
millhouse
Married
Posté le 25-12-2003 à 20:00:49  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
 Mauvais payeur, mauvais conducteur (pcque si t'avais pas été en tort, tu aurais pas eu à cracher de ta poche pour la nouvelle voiture), la machine est enrayée depuis longtemps hein...
 
en plus ça va se prendre une casse à 4000? :roll:
 
Une seule solution: COFIDIS.


 
 :lol:  [:skyx%40v]

n°1730310
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-12-2003 à 20:12:40  profilanswer
 

C'est chiant de voir qu'on crache sur les banquiers a chaque fois  :pfff:

n°1730325
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

stewind a écrit :

C'est chiant de voir qu'on crache sur les banquiers a chaque fois  :pfff:  

Rhoooo. On crache pas sur <LES> banquiers, on crache sur certains chargés de compte qui kiffent sacrément leur petit pouvoir sur la vie des gens, et ils sont nombreux, malheureusement...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1730338
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-12-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Rhoooo. On crache pas sur <LES> banquiers, on crache sur certains chargés de compte qui kiffent sacrément leur petit pouvoir sur la vie des gens, et ils sont nombreux, malheureusement...


 
J'admets qu'il y a un pourcentage d'enfoirés terrible dans une banque , certes.. Mais ce que je regrette, c'est que l'image banquier/enfoiré est tellement implantée dans l'esprit des gens, que meme les jeunes conseillers de clienteles sympas finissent par devenir des cons..

n°1730414
oh_damned
Posté le 25-12-2003 à 20:35:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ooshop et Houra.fr rulz :D


 
 
Ils ne déservent pas la France entière :o
 
Oui j'habite dans la brousse et alors ?!?

n°1730429
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 20:37:16  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
J'admets qu'il y a un pourcentage d'enfoirés terrible dans une banque , certes.. Mais ce que je regrette, c'est que l'image banquier/enfoiré est tellement implantée dans l'esprit des gens, que meme les jeunes conseillers de clienteles sympas finissent par devenir des cons..

Ben c'est surtout que j'ai constaté que les sympas, ils étaient pas très bien considérés par la hiérarchie et ne grimpaient pas les échelons... :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1730974
daddykille​r
Posté le 25-12-2003 à 22:00:22  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
 Mauvais payeur, mauvais conducteur (pcque si t'avais pas été en tort, tu aurais pas eu à cracher de ta poche pour la nouvelle voiture), la machine est enrayée depuis longtemps hein...
 
en plus ça va se prendre une casse à 4000? :roll:
 
Une seule solution: COFIDIS.


 
je ne suis pas en tort  :non:

n°1731182
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 25-12-2003 à 22:35:16  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
J'admets qu'il y a un pourcentage d'enfoirés terrible dans une banque , certes.. Mais ce que je regrette, c'est que l'image banquier/enfoiré est tellement implantée dans l'esprit des gens, que meme les jeunes conseillers de clienteles sympas finissent par devenir des cons..


 
Malgré mes anciens déboires avec une conne de conseillere, ma nouvelle banque me comble et le chargé de clientèle rempli son boulot à merveille.
C'est comme dans toute profession, il y a des gens sérieux et puis les autres...  
Le soucis, c'est que dans une banque si tu tombes sur un(e) glandu(e) qui veut te faire soufrir, ben t'es dans la merde... Et ils le savent
 
Mais bon, je généralise pas :jap:


Message édité par Nikolaps le 25-12-2003 à 22:36:39
n°1731198
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 25-12-2003 à 22:37:58  profilanswer
 

blueteen a écrit :

oui c'est sûr. :heink:  
quoi ? gagner au loto ? faire la manche ?
 
 

Oui. Ou encore chnager de vie, de pays. On est à l'heure de l'Europe. Je sais que c'est pas simple quand on est une famille nombreuse, mais c'est faisable.
Ou encore se limiter à toucher les assedics si c'est possible. Quand tu as bossé longtemps pourquoi ne pas s'arrêter.
Faut arrêter de penser le travail comme unique moyen de vivre.
Puis arrête ton " :heink: " cela n'engage à rien dans la discussion. Prends mon argumentaire avec le respect qu'il mérite. Y'a pas mal de gens honnêtes et sincères qui vivent comme ça.
:)

n°1731201
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 25-12-2003 à 22:38:57  profilanswer
 

blueteen a écrit :

il pleure pas parce qu'il a des pbs de flouzes.
 
ça peut très t'arriver aussi un jour qu'un chèque (même 15?)arrive pile au mauvais moment, suivi de 3 prélèvements rejetés, et c'est bordel ensuite (vécu inside).
frais divers, carte bloquée, refaire, carte, d'autres frais etc, etc.
 
maintenant, ramène les packs d'eau de lait, et tout le reste pour une famille de 4 personnes à pied ou en bus et on en reparle (me sortez pas  : y en a d'autres qui le font)

Je plssuoie. Faut arrêter de dramatiser.

n°1731213
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 22:41:31  answer
 

si tu etait vraiment dans la merde tu prendrais une caisse a 500? pour aller bosser c'est sufisant et si tu cherche tu peunt avoir de tres bonne voiture a ce prix ;) et non pas a 4000? comem tu le souhaite et 45 min a pied c'est pas la mort et le velo c'est bien :)
...

n°1731221
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 22:43:11  profilanswer
 

Il n'est pAS dans la merde financièrement, bourdel, il a juste eu un incident bancaire, ça arrive à pas mal de gens pour des questions de malchance!
Et je vois pas l'intérêt de prendre une caisse à 500€ pour y faire des milliers d'euros de réparation et qu'elle crève au bout de trois mois...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1731249
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 22:49:06  answer
 

lorelei a écrit :

Il n'est pAS dans la merde financièrement, bourdel, il a juste eu un incident bancaire, ça arrive à pas mal de gens pour des questions de malchance!
Et je vois pas l'intérêt de prendre une caisse à 500? pour y faire des milliers d'euros de réparation et qu'elle crève au bout de trois mois...


vi mais bon deja a la base faire un credit pour 4k ?c'est deja une situation a probleme ;)
 
et pour les caisse a 500? tu tombe sur de bonnes affaires et sans aucun probleme :)
 

n°1731338
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 23:02:25  answer
 

djangolefous a écrit :


vi mais bon deja a la base faire un credit pour 4k ?c'est deja une situation a probleme ;)
 
et pour les caisse a 500? tu tombe sur de bonnes affaires et sans aucun probleme :)
 
 


Tiens ça m'interresse :D Qu'est ce que t'apelles bonne affaire?


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 23:02:34
n°1731366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-12-2003 à 23:06:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


vi mais bon deja a la base faire un credit pour 4k €c'est deja une situation a probleme ;)
 
et pour les caisse a 500€ tu tombe sur de bonnes affaires et sans aucun probleme :)
 
 

Euuuh, non :heink:
Il a commencé à bosser y'a pas très longtemps, donc il a pas encore amassé bcp d'économies, hein.  
 
Quant aux caisses à 500€, des bonnes occases, franchement, c'est plus qu'exceptionnel...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1731474
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-12-2003 à 23:28:33  profilanswer
 

daddykiller a écrit :


 
je ne suis pas en tort  :non:  


 
Ah d'acc, je retire ce que j'ai dit.  :jap:

n°1731591
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 23:42:39  answer
 

razorbak a écrit :


Tiens ça m'interresse :D Qu'est ce que t'apelles bonne affaire?


bah j'ai eu une toyota corolla qui avait 130k et qui en a fait 150k de plus avec juste de l'entretien de base et 300? de reparation (enbrayage et demarreur)
la tuture a ete revendu ensuite 1000? pour l'afrique donc quand on cherche un peu on trouve  ;)

n°1731595
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 23:42:58  answer
 

lorelei a écrit :

Euuuh, non :heink:
Il a commencé à bosser y'a pas très longtemps, donc il a pas encore amassé bcp d'économies, hein.  
 
Quant aux caisses à 500?, des bonnes occases, franchement, c'est plus qu'exceptionnel...

vi c'est sur :/

n°1731679
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-12-2003 à 23:53:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben pas vraiment, une interdiction bancaire, ça veut pas dire nécessairement que t'as des pbs de thunes, d'ailleurs, il a 1800? sur son compte. C'est juste un chèque qui va tomber à un mauvais moment (fin de mois), créant une réaction en chaîne de rejet des chèques qui tomberont après...
 

C'est bizarre quand même j'ai déjà eu des chèques refusés voir des prelevements autos refusés pourtant je n'ai jamais été interdit bancaire pour autant :??:

n°1731730
belgique
Posté le 26-12-2003 à 00:01:15  profilanswer
 

Ca devait être un fan de HFr qui s'occupait du dossier :lol:

n°1731747
gentle
Posté le 26-12-2003 à 00:03:32  profilanswer
 

marc a écrit :

C'est bizarre quand même j'ai déjà eu des chèques refusés voir des prelevements autos refusés pourtant je n'ai jamais été interdit bancaire pour autant :??:


 
J'ai l'impression que c'est un peu en fonction de la personne qui gere ton compte  :sweat: et surtout si c'est a repetition...

n°1731919
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-12-2003 à 00:26:55  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

et pour la vie de tous les jours ?!?
 
j ai deux enfants !!!  


 
tain mais qu'est ce que tu fous sur HFR ?
stun troll spas possible.


---------------
Genre !
n°1731970
daddykille​r
Posté le 26-12-2003 à 00:32:54  profilanswer
 

c est pas un troll, pardon...  
 
pour info, l occaz qu on me propose :  
Renault Laguna RT 1.8 9 cv, 1995, 115000 km, 1 ligne sur le controle technique : impossible de tester ceinture arriere du a la présence d'un siege bébé, anti brouillard avant, bequet, niquel nivo carosserie, courroie de distribution changée, vidanges tous les 7500 km, pneus neufs, cataliseur neuf, entretien clim ok ( antibacteriologique ) tout entretien fait chez Renault,gars de confiance.  
 
voila l occaz que je veux pas louper!

n°1732983
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 26-12-2003 à 04:27:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben c'est surtout que j'ai constaté que les sympas, ils étaient pas très bien considérés par la hiérarchie et ne grimpaient pas les échelons... :/


 
Gagné , c pour ca que j'ai démissionné à l'époque  :D

n°1733003
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-12-2003 à 06:48:13  profilanswer
 

fais comme Lorelei t'a conseille pour lever ton intediction bancaire.
 
et une fois leve, occupe toi du credit de ta caisse.
si ta banque ne veut pas te faire le credit, passe chez une autre.
 
et pour la caisse, essaie de voir avec le vendeur si tu peux mettre une option dessus.
 
bonne chance.

n°1733011
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2003 à 07:42:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:jap:
Ne pas oublir qu'une banque, c'est un commerce comme les autres. S'ils traînent les pieds, ne pas hésiter à leur envoyer des courriers exigeant que ta situation soit régularisée, et si vraiment ils font preuve de mauvaise volonté, tu clôtures, et tu vas ailleurs. Marre de ces banquiers qui se permettent une attitude paternaliste alors qu'ils se paient grassement sur tes galères!

Tu peux pas cloturer si t'as des chèques dans la nature, non?

n°1733173
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-12-2003 à 11:01:18  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
J'admets qu'il y a un pourcentage d'enfoirés terrible dans une banque , certes.. Mais ce que je regrette, c'est que l'image banquier/enfoiré est tellement implantée dans l'esprit des gens, que meme les jeunes conseillers de clienteles sympas finissent par devenir des cons..


 
Chez nous, on était chez Dexia dans ma ville (en  [:pentier] ). Un jour, un des deux associés de la banque le plus grossier jamais vu a rencontré mes parents à un souper, son obsession s'était de ramener le joli magot de ma grand mère qui était dans la même banque mais dans une autre agence dans la sienne. Quand ma grand mère est décédée, à ce souper, "pour rigoler" il a laché à mes parents que si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à aller ailleurs. Le lendemain, tout nos comptes étaient dans l'agence de ma grand mère :fuck:, j'ai jamais pris autant de plaisir à dire bonjour à un banquier depuis cette histoire  :lol:

n°1733180
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 11:05:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est bizarre quand même j'ai déjà eu des chèques refusés voir des prelevements autos refusés pourtant je n'ai jamais été interdit bancaire pour autant :??:

Idem, je réussissais toujours à régulariser ma situation à temps (t'es interdit bancaire qu'en cas de chèque refusé, mais si tu sais pas que tu peux bloquer la provision et que le chèque n'est jamais représenté / que tu sais pas à qui tu l'as fait, tu peux te retrouver bloqué)
Mais voilà, faut connaître le truc du blocage de provision [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733181
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 11:05:27  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tain mais qu'est ce que tu fous sur HFR ?
stun troll spas possible.

:heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733202
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 11:11:01  profilanswer
 


 
C'est Chimère [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733209
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 11:14:19  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
C'est Chimère [:spamafote]

J'me demande ce qui peut lui faire dire que c'est un troll dans tout ce qu'a dit Daddykiller. Y'en a, je crois pas qu'ils comprennent vraiment le concept de troll...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renseignement sur les cautions bancaires ??? SVPVirements bancaires vers l'étranger ... payant ou non ?
Prêts bancaires : la "loi" des 33%crédits sur internet, vos expériences
A propos des cartes bancaires...Quels sont les principaux taux bancaires en vigueur ?
[Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? 
Plus de sujets relatifs à : credits et interdits bancaires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR