| |||||
| Auteur | Sujet : credits et interdits bancaires. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Fais une demande de grâce avec une belle lettre. |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 10:58:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comme t'as 0 revenu, il est probable que tu n'aies pas fait de déclaration d'impôt sur le revenu, le service taxe d'habitation n'a donc pu se baser sur tes revenus pour réduire ta taxe. Je te conseille donc de prendre RDV pour poser une réclamation expliquant ta situation, tu devrais avoir une très bonne surprise Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 11:51:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rdtech mental shutdown | meme un forfait SFR tu peut pas l'avoir kan t'es interdit bancaire ! |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 21:55:25 ![]()
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-01-2004 à 22:13:15 |
Sauf que quand tu demandes un abo SFR et que t'as ni chéquier ni CB, vas-y comme tu galères --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurent_g | Oui, mais quand t'es IB, tu peux omettre de remettre un chéquier |
Sauf que non, visiblement, par contre, ils ont accès à un fichier des chèquiers sous le coup d'une IB... Parce que perso, j'étais sortie depuis deux mois de mon IB, mais ils ont vérifié par rapport au numéro de mon chèque, et poum, "désolée madmoazelle, ça passe pas" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:11:12 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | appelles ta banque et discutes-en avec eux, tu pourras trouver un arrangement a l'amiable je pense, du moins c ce que mes parents ont tjs fait. |
jigawa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Derrière ton dos ? Tu disposes d'un contrat indiquant les modalités de ton découvert et les actions qu'un dépassement en terme de montant ou de délai entrainera, ce n'est pas vraiment dans "ton dos" |
jigawa |
|
Ouh, ca dépend même plus que des banques ... des agences ... voir même du conseiller |
Laurent_g |
|
jeunejedi |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-01-2004 à 01:26:13 |
Je sais pas mon banquier ne m'a jamais posé cette question |
jeunejedi |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-01-2004 à 01:24:49 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-01-2004 à 01:26:00 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-01-2004 à 01:50:32 |
Laurent_g | ouaip j'y suis mais depeche toi demain g cours à 08h |
Tetedeiench Head Of God | Vachement intelligent pour le reste des forumeurs ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |