| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 19:23:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Trop cher par rapport à un random chinois. |
gui3gui | C'est les économies faites sur les random qui me l'ont fait acheter ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gui3gui | Alors là c'est de l'occasion mais c'est l'officier de sacha Thiel, en terme de côte selon la version c'est 200-250 €. |
korner | qqun connait la ref des petites vis sur les benchmade ?
je croyais que c'était du M2 mais les M2 que j'ai reçu font 1.94mm de diamètre. M2.5 edit : "2-56" d'après certains forums edit2 : trouvées ici https://fr.aliexpress.com/item/1005001444798720.html (inox, torx) Message édité par korner le 19-06-2021 à 13:10:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
Micmax Râleur de naissance. | Je veux rénover quelques vieux couteaux.
|
GAS Wifi filaire© | Moi je les laisserais dans leur jus (de pâté) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 16:04:48 ![]() ![]() |
tarpan66 | Reçu le Land 911, bon couteau il est vrai, les finitions sont top notamment sur la lame, rien de fou sur le manche (le CH Toucans a de petites subtilités sur les arrêtes du G10, là c'est un simple chanfrein)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tarpan66 | Polish ou dentifrice (blanc pour éviter de laisser du colorant dans la corne) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ca va whiner que tu participes à la déconstruction du terroir blablabla, mais si t'es content c'est tout ce qui compte. Donne au moins l'acier, qu'on puisse gueuler que c'est pas du VG10 Message édité par Kyjja le 20-06-2021 à 22:10:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 7cr17mov sur la lame de celui de droite.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tarpan66 | C'est pour sortir dans le 15ème ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
kerfich |
|
carrion crow Immortal until my death |
kerfich |
|
deweysr | Y'a ça pas cher (j'en ai une mais toujours pas testé) : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 0-a102.htm |
kerfich |
|
deweysr |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 21-06-2021 à 17:07:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
5thgen |
|
korner |
barnabe |
|
alian51 Speed of Light |
|
barnabe |
|
imarune | Korner, détruis tes messages "osef" de la page précédente STP.. Ca fera plaisir à Tarpan66 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |