| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Foxus666 | merci barnabe, je tente le coups alors, 15,31 euros ici : https://fr.aliexpress.com/item/Camp [...] 3c00XUTwHS |
mutt42 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
barnabe |
|
labotsirhc |
Message cité 3 fois Message édité par labotsirhc le 04-04-2019 à 12:13:46 |
barnabe |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bandit600s ça roule ... |
|
labotsirhc |
Message édité par labotsirhc le 05-04-2019 à 23:45:06 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:01:01 ![]() ![]() |
Skopos | Ca laisse une pellicule collante en séchant le WD, je vois pas en quoi c'est mieux que de l'huile |
Vicporc | C'est pas censé être plutôt du pétrole qu'il faut ? (oil en anglois) |
labotsirhc |
|
kela6 HFR as an alcootest | Ce couteau me tente bien, qu'en pensez-vous ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gui3gui |
Si tu remontes de quelques messages j'en ai fait un retour. En gros il serait amha parfait avec un clip et une ouverture une main Mais pour du made in France à 15 € de toute manière tu ne seras pas déçu ! |
Gzhan | Cold Steel Demko AD-15 de nouveau disponible sur Massdrop Message édité par Gzhan le 07-04-2019 à 15:13:57 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
427ci | j'ai aussi une pierre norton double face,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
gui3gui |
kela6 HFR as an alcootest | Pas vraiment un compte rendu, juste quelques photos --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gui3gui |
Que veux tu savoir, l'acier c'est de l'inox c'est pas une réf de la mort qui tue mais ça fonctionne , le manche permet une bonne prise en main, le lock est solide voire un peu trop puissant (impossible de fermer ou ouvrir à une main), c'est léger comme un benchmade bugout, c'est pas cher, c'est français et c'est trouvable en plein de couleurs ! Au besoin tu as fan de couteau qui a fait une review sur YouTube qui reprend tous les points que je viens de donner. Dans tous les cas ce n'est pas ce que je porte au quotidien, car il lui manque un clip, mais c'est le genre de couteau que tu emportes sans craindre de le perdre. Seul point un peu dommage à mon sens, on ne peut pas le démonter. |
iluminatis la guillotine ou le durian? | |
-neon- Illuminé | Voilà, ils sont terminés... Et ils sont disponibles, accessoirement. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 08-04-2019 à 18:40:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... | j'aime bcp le bicolore --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bandit600s ça roule ... |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 09-04-2019 à 08:34:56 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je suis très satisfait de mon nouveau trio pour le bois Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 09-04-2019 à 08:40:10 |
Skopos | Tu fais chier j'ai envie d'acheter une hachette alors que la mienne me donne toute satisfaction
|
Message édité par iluminatis le 09-04-2019 à 09:24:05 |
-neon- Illuminé | Merci les gars --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
labotsirhc |
Message cité 2 fois Message édité par labotsirhc le 09-04-2019 à 12:49:32 |
labotsirhc | Alors alons-y pour la comparaison . Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 09-04-2019 à 15:33:32 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-04-2019 à 14:55:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |